Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

Activation de ligne

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
26 mars 2020

Bonjour, j'ai commandé et recu une box adsl au mois de decembre.

 

Je devais recevoir un mail pour l'activation de ma ligne sous 14j mais cela fait plusieurs mois et toujours rien.

 

Ils sont injoignables au numéro *** et lorsque je veux suivre ma commande on me dit que le numéro n'est pas valide.

 

Que dois je faire ?

 

Car malgrès cela ils me facturent quand meme ....

 

Merci d'avance

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 1778
Badges :
Avatar +59
26 mars 2020

Bonjour @Clement40700 

 

Nous ne voyons pas le numéro que vous avez écrit car ce forum bride les informations personnelles.

 

Est-ce bien le 0 801 82 00 36 que vous avez appelé ?

 

Si vous êtes facturé cela signifie que votre ligne est active. Il se peut en ADSL qu'elle se soit activée sur la mauvaise ligne. Le service accueil nouveaux clients est en mesure de vérifier cela et le corriger s'il y a une erreur de ligne.

Kevin

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.
Highlighted
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
26 mars 2020

Bonjour oui c'est bien a ce numéro que j'ai appelé.

 

D'accord merci pour l'information, comment je peux contacter le service accueil nouveaux clients ?

 

Merci d'avance