Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 811 Membres
4 172 Sujets

Activation de ma ligne sans mon consentement

Répondre
T
Electron
Badges :
Post 1 +7
30 décembre 2022

Activation de ma ligne sans mon consentement

Bonsoir,

Suite à une commande de carte sim RED SFR, je cherche à activer celle-ci pour la date du 20/01/23.

En me renseignant sur les forums, je vois qu'il est possible d'activer cette carte ultérieurement après le passage de cette commande.

Je m'engage donc.

Suite au passage de cette commande, je ne vois toujours pas la possibilité de changer la date de portabilité de ma ligne chez RED.

Le service client Messenger m'indique qu'il faut que j’attende le mail d'expédition de la commande (photo_1)

photo_1.jpg

Je reçois aujourd'hui (30/12/22) une confirmation expédition de ma commande à 19h02.

Je m'empresse de retourner sur mon compte pour voir si je peux changer ma date de portabilité.

Dans mon plus grand désarroi (je m'en doutais) je ne peux pas la changer. Mais attention le meilleur arrive.

Je recontacte le service client par messenger qui me précise de cliquer sur "finalisation de la ligne" (photo_2).

Je lui demande vraiment quelle action prendre car je sens que ça va être un désastre. il est 19h29

photo_2.jpg

Le désastre a été réalisé par le conseiller RED SFR qui a activé ma ligne à 19h36. (photo_3).

Je reçois à la fois un mail (photo_4) et un sms me précisant que ma commande est bien arrivée (30 mins après expédition, YOUPIII)

Le conseiller termine sa journée en me renvoyant vers le numéro du SVAD et continuera à propager le malheur.

photo_3.jpg photo_4.png

Je contacte donc le SVAD qui lui aussi me dit qu'il ne peut rien faire car ma ligne a été activée par le conseiller (ahhh mon Dieu).

Il me propose une solution sympa: annuler ma commande et refaire une commande qui bien évidemment me fera perdre mon cher numéro :,c et mon abonnement actuel.

Je me retrouve dans une impasse suite à ce coup génie.

Aucune solution m'est proposée. Le 03/01/23 je vais me retrouver de 200GO à 500MO pendant tout le mois, je n'aurais donc plus internet pendant ce laps de temps (je n'ai pas de box).

Pourquoi rétrograder de forfait en terme de data me diriez-vous ? Ma raison est que je pars à l'étranger en fin Janvier (Asie) et que je voulais profiter d'un bas forfait pour garder mon numéro.

Merci l'éfficacité Red SFR. Pensez-vous que vous pouvez me prêter un peu de GO pendant que vous priverez de mon forfait actuel ?

Merci de m'avoir lu.

Bruno, une personne mécontente