Suivi de commande
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Activation de ma ligne

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M
Bronze
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31 mars 2019

Bonjour, 

 

le 26/02 j'ai reçu un mail avec mon numéro de commande ect.. disant que ma ligne allait être activée dans un délai de 3 semaines, mais voilà que nous sommes le 31/03 et que je n'ai toujours pas de nouvelles et ma ligne n'est pas activée. Étant étudiant en Design Graphique j'utilise souvent internet pour rendre mes travaux sur un Cloud et je suis constamment en partage de connexion... De plus j'ai réglé la facture de 44 euros avec les frais de mise en service le 13/03. 

Voilà j'aimerais savoir si vous avez des réponses pouvant m'aider ? 

 

Bonne journée.

 

Cordialement,

 

Gaspar Mathieu.

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Vibranium
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31 mars 2019

Bonjour il faut vous renseigner auprès du service client car ici c'est juste un forum d'entraide utilisateurs : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

 

Si vous n'arrivez ni à accéder au chat ni à appeler le numéro nouveaux clients (car l'authentification échoue), alors envoyez un message à Red via Twitter ou Facebook.