Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 306 Membres
16 097 Sujets

Amélioration du suivi de commande

Répondre
Rhodium
Badges :
24 juin 2020

Bonjour,

Je souhaite faire part de points négatifs du suivi de commande actuel (pour que les officiels puissent s'améliorer).

Le workflow de commande est tres lent, opaque et bloquant :

On peut créer rapidement une commande.

Mais elle ne peut pas etre modifiée dans les heures qui suivent (alors que rien ne semble se passer chez RED).

On ne peut pas ajouter les options que l'on souhaite (pas meme un code promo).

Les étapes affichées ne donnent pas de visibilité sur les informations et les détails de l'étape en cours.

Les mauvaises expériences et les craintes exprimées par les utilisateurs de forum ne sont pas démentis par des retours de terrain a ces étapes.  

La rétractation n'est prévue qu'apres le début du délai légal de 14 jours (refus/ réception du matériel).

Le formulaire de retractation abouti a une prise en compte mais n'est pas suivi de l'email promis en toute lettre !

Et ce formulaire n'est pas pris en compte avant 48h qui suivent la création de la commande. - ce qui aurait pu etre exprimée sur le site ou par le service résiliation.

Donc il est inutile de l'envoyer x fois comme on vuos le dit sur le Chat... 

Je suggere d'améliorer les informations affichées dasn le suivi de commande pour etre plus honnete avec les clients.

J'ai annulé ma commande parce qu'en 4h je n'ai pas eu d'information sur l'installation de la prise fibre. 

Pouvez-vous nuancer mon point de vue ?

Pouvez-vous partager des détails et des références officielles sur ces points ?

Voyez-vous d'autres éléments ou précisions qu'il faudrait porter a l'attention de RED ?

Merci de vorte contribution.

Rhodium
Badges :
28 septembre 2020

Bonjour,

Je souhaite ajouter qu'il faudrait inclure, dans le workflow de commande, :

- la configuration des options d'appels (interdiction des appels surfacturés / surtaxés)

- la configuration des achats multimédia

Vos contribution et remarques sont les bienvenues

Merci