Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 180 Membres
15 328 Sujets

Annulation commande THD20191101142500700

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +9
15 novembre 2019

Bonsoir, 

Je vous contacte car il m'est impossible d'annuler ma commande Red Fibre souscrite le 1er novembre 2019. Client SFR depuis Novembre 2017, j'ai accepté une proposition de réengagement 12 mois à conditions avantageuses après souscription à Red Fibre. Le service Résiliation m'a informé que je pouvais annuler ma commande Red Fibre via un formulaire dédié qui ne fonctionne absolument pas dans le suivi de commande. Ce suivi est d'ailleur toujours le même depuis la prise de commande et n'évolue pas.

Déjà possesseur du modem SFR, je m'interroge même s'il y'aura quelconque envoi de matériel qui me permettrait d'annuler la commande en le refusant à la réception. J'aimerais être sûr de ne pas être doublement prélevé pour le même service. 

Le numéro de commande concerné est le  THD20191101142500700. Les options de contacts digital RED ne sont pas du tout clairs alors que mon espace client RED m'invite à prendre contact par un Chat que je ne sais pas comment contacter.

Merci par avance de votre assistance.

J. LEFEVRE

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 novembre 2019 (edité)

Bonsoir  @Pregasviel,

Rassurez-vous, votre commande n'a pu être validée par le système informatique ! Smiley heureux

En effet, il n'est pas possible d'avoir simultanément plusieurs abonnements fixes SFR/RED by SFR, sur une seule et même ligne...

Raison pour laquelle le statut de votre commande n'a pas évolué, et que vous ne pouvez pas exercer votre droit de rétractation... Elle doit être en statut "erreur" dans les outils de votre service client...

Je vous invite donc à vous rapprocher de ce dernier via les réseaux sociaux (liens dans ma signature), en indiquant votre numéro de commande, pour en avoir confirmation.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 novembre 2019 (edité)

Bonsoir  @Pregasviel,

Rassurez-vous, votre commande n'a pu être validée par le système informatique ! Smiley heureux

En effet, il n'est pas possible d'avoir simultanément plusieurs abonnements fixes SFR/RED by SFR, sur une seule et même ligne...

Raison pour laquelle le statut de votre commande n'a pas évolué, et que vous ne pouvez pas exercer votre droit de rétractation... Elle doit être en statut "erreur" dans les outils de votre service client...

Je vous invite donc à vous rapprocher de ce dernier via les réseaux sociaux (liens dans ma signature), en indiquant votre numéro de commande, pour en avoir confirmation.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +9
15 novembre 2019

Merci pour cette réponse des plus rapides. Je tâcherai d'effectuer cette vérification comme vous l'indiquez. Merci encore et bonne soirée.

Highlighted
REDactor
Badges :
16 novembre 2019

Je vous en prie  @Pregasviel !

Je vous souhaite une bonne continuation !

Aurélien, REDactor.