Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 413 Membres
7 875 Sujets

Annulation commande non expédiée

Répondre
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
10 février 2021

Annulation commande non expédiée

Bonjour,

 

Peut-on annuler une commande non expédiée , sans date d'expédition prévue , commande du 2 janvier 2021

 

Service client : "il faut attendre" Le paiement a été encaissé par Red sfr????

 

 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4736
Badges :
Avatar +66
10 février 2021

Re: Annulation commande non expédiée

Bonjour @siem83 

 

Oui vous pouvez annuler une commande via le service suivi de commande mobile :

 

Screenshot_2020-12-20-08-59-09-03.jpg

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
10 février 2021

Re: Annulation commande non expédiée

Bonjour ,

 

Merci, j'ai enfin réussi a annuler cette commande.

Par contre toujours pas reçu la confirmation .mail indispensable pour le remboursement FLOA.

 

Je vais attendre 24h