Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 952 Membres
3 405 Sujets

Annulation commande

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
21 janvier 2022 (edité)
Solution approuvée

Annulation commande

[ modifié ]

Bonjour, 

 

J'ai voulu souscrire à l'offre red by sfr 200Go à 15€, commandé validé et payé.

Cetait en préparation et aujourd'hui je reçois une annulation ??

"

Numéro de commande : 5519132948
Date de commande : 15/01/2022
 

Mme Symontha


Votre commande a été annulée.
Rassurez-vous, si le prélèvement a déjà eu lieu, vous serez très rapidement remboursé.

Si vous souhaitez, vous pouvez souscrire une nouvelle offre en suivant ce lien REDbySFR.
.

 

Je n'ai pas compris pourquoi ?? 

 

Quel est la raison ? 

 

Merci pour votre retour, 

 

Bonne journée 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8099
Badges :
Avatar +60
Solution validée
21 janvier 2022

Re: Annulation

Bonjour  @Symsym  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR. Nous ne pourrons vous donner la raison car il n'y 'a pas de conseillers sur le forum.

Le mieux est de repasser une commande.


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8099
Badges :
Avatar +60
Solution validée
21 janvier 2022

Re: Annulation

Bonjour  @Symsym  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR. Nous ne pourrons vous donner la raison car il n'y 'a pas de conseillers sur le forum.

Le mieux est de repasser une commande.