Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 814 Membres
4 004 Sujets

Re: Annulation d'une commande mobile

Répondre
t
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
02 décembre 2022
Solution approuvée

Annulation d'une commande mobile

Bonjour,

J'ai un petit soucis.

Je viens de commander un mobile sur RED à l'instant pour profiter d'une offre intéressante. J'ai validé la commande et payé.

Cependant, je viens de me rendre compte que le coloris choisi n'est pas le bon.

 

Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'annuler la commande dans la foulée (et donc de ne pas être débité), pour ensuite recommander le mobile dans le bon coloris ?

 

Merci d'avance pour votre aide Smiley heureux.

 

Clément


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5641
Badges :
Avatar +68
Solution validée
15 décembre 2022

Re: Annulation d'une commande mobile

Bonjour @tnemelC 

 

Vous pouvez annuler une commande depuis ce lien : 

 

https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheCommande

 

Si la commande est déjà expédiée, vous serez bien prélevé puis remboursé à son retour.

 

Attention, les frais de retour sont à votre charge.

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5641
Badges :
Avatar +68
Solution validée
15 décembre 2022

Re: Annulation d'une commande mobile

Bonjour @tnemelC 

 

Vous pouvez annuler une commande depuis ce lien : 

 

https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheCommande

 

Si la commande est déjà expédiée, vous serez bien prélevé puis remboursé à son retour.

 

Attention, les frais de retour sont à votre charge.

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.