Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai un petit soucis.
Je viens de commander un mobile sur RED à l'instant pour profiter d'une offre intéressante. J'ai validé la commande et payé.
Cependant, je viens de me rendre compte que le coloris choisi n'est pas le bon.
Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'annuler la commande dans la foulée (et donc de ne pas être débité), pour ensuite recommander le mobile dans le bon coloris ?
Merci d'avance pour votre aide .
Clément
Bonjour @tnemelC
Vous pouvez annuler une commande depuis ce lien :
https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheCommande
Si la commande est déjà expédiée, vous serez bien prélevé puis remboursé à son retour.
Attention, les frais de retour sont à votre charge.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @tnemelC
Vous pouvez annuler une commande depuis ce lien :
https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheCommande
Si la commande est déjà expédiée, vous serez bien prélevé puis remboursé à son retour.
Attention, les frais de retour sont à votre charge.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.