Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 519 Membres
3 994 Sujets

Annulation de commande ADSL - Libération de la ligne

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
15 janvier 2022
Solution approuvée

Annulation de commande ADSL - Libération de la ligne

Bonjour,

 

J'ai commandé un forfait Red box ADSL il y a deux jours. Entre temps j'ai vu qu'une offre d'Orange me convient mieux.

Le rdv avec les technicien de SFR est prévu dans une semaine, vendredi 21/01

J'ai appelé Orange, il m'ont dit que la ligne est désormais bloquée par SFR et que je devrai payer 119€ pour reconnecter la ligne.

 

Question: si j'annule ma commande par le formulaire en ligne sur mon compte Red, le rdv avec le technicien va automatiquement etre annulé et la ligne va bien être libérée pour que je puisse à nouveau commander avec Sosh? 

Si oui combien de temps ça va prendre pour qu'Orange "voit" à nouveau la ligne?

Si non, comment éviter la facturation pour le transfert SFR->Orange alors qu'il n'a pas eu lieu ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8228
Badges :
Avatar +60
Solution validée
15 janvier 2022

Re: Annulation de commande ADSL - Libération de la ligne

Bonjour  @jeanbat le mieux est de voir directement avec un conseiller technique en cliquant ICI 


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8228
Badges :
Avatar +60
Solution validée
15 janvier 2022

Re: Annulation de commande ADSL - Libération de la ligne

Bonjour  @jeanbat le mieux est de voir directement avec un conseiller technique en cliquant ICI 

j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
16 janvier 2022

Re: Annulation de commande ADSL - Libération de la ligne

Merci, je vais essayer de les contacter. Super compliqué car j'habite à l'etranger et je n'ai pas de numéro français donc impossible de me faire rappeler. Je dois passer par quelqu'un qui habite en france et le briefer avant chaque appel... Si au moins on pouvait se faire rappeler sur un fixe en europe ça simpliefierait les choses.