Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai commandé un forfait Red box ADSL il y a deux jours. Entre temps j'ai vu qu'une offre d'Orange me convient mieux.
Le rdv avec les technicien de SFR est prévu dans une semaine, vendredi 21/01
J'ai appelé Orange, il m'ont dit que la ligne est désormais bloquée par SFR et que je devrai payer 119€ pour reconnecter la ligne.
Question: si j'annule ma commande par le formulaire en ligne sur mon compte Red, le rdv avec le technicien va automatiquement etre annulé et la ligne va bien être libérée pour que je puisse à nouveau commander avec Sosh?
Si oui combien de temps ça va prendre pour qu'Orange "voit" à nouveau la ligne?
Si non, comment éviter la facturation pour le transfert SFR->Orange alors qu'il n'a pas eu lieu ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Merci, je vais essayer de les contacter. Super compliqué car j'habite à l'etranger et je n'ai pas de numéro français donc impossible de me faire rappeler. Je dois passer par quelqu'un qui habite en france et le briefer avant chaque appel... Si au moins on pouvait se faire rappeler sur un fixe en europe ça simpliefierait les choses.