Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 316 Membres
16 099 Sujets

Annulation de commande

Répondre
N
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 octobre 2020

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim, toutefois je me suis retracter.

J'ai annulé la commande. La carte a été livrée et impossible de trouver le formulaire de retractation.

Je n'ai toujours pas reçu de mail promis par Red avec tous les détails concernant le renvoi du colis. Cela fait 7 jours.

Que faire avant  que le délais de 14 jours ne soit passé?

Je vous remercie pour votre réponse.

Nzele

Questions résolues
Solution validée
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +50
Solution validée
03 octobre 2020

@Nzele

Et pourtant, je n'invente rien. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Formulaire-r%C3%A9tractation/td-p/374982#redclicid=A_MDRI_forum-7

J’ai déjà reçu mes équipements

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour annuler votre commande. Pour cela, il vous suffit de renvoyer votre colis contenant tout le matériel, en suivant cette procédure :

1. rendez-vous dans la rubrique « Suivi de commande » et sélectionnez le type de commande souscrite (mobile ou box internet),
  2. cliquez sur « Annuler votre commande »,
  3. remplissez le formulaire de rétractation,
  4. imprimez-le et retournez-le avec votre colis complet à l’adresse indiquée (pensez à conserver votre preuve de dépôt pour le suivi),
  5. vous recevrez un email de confirmation dès réception du colis par nos services.

r
Emeraude
Badges :
Post 1 +50
03 octobre 2020

Bonjour @Nzele

Avez-vous consulté votre suivi de commande ?? 

N
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 octobre 2020

Bonjour Roland, oui je l'ai consulté mais cela m'envoie toujours à activer la commande. Je ne tiens pas à le faire. Merci.

Solution validée
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +50
Solution validée
03 octobre 2020

@Nzele

Et pourtant, je n'invente rien. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Formulaire-r%C3%A9tractation/td-p/374982#redclicid=A_MDRI_forum-7

J’ai déjà reçu mes équipements

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour annuler votre commande. Pour cela, il vous suffit de renvoyer votre colis contenant tout le matériel, en suivant cette procédure :

1. rendez-vous dans la rubrique « Suivi de commande » et sélectionnez le type de commande souscrite (mobile ou box internet),
  2. cliquez sur « Annuler votre commande »,
  3. remplissez le formulaire de rétractation,
  4. imprimez-le et retournez-le avec votre colis complet à l’adresse indiquée (pensez à conserver votre preuve de dépôt pour le suivi),
  5. vous recevrez un email de confirmation dès réception du colis par nos services.