Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 679 Membres
18 556 Sujets

Annuler abonnement strip sexy 3 euro ttc par semaine

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
11 août 2017

Bonjour j'ai clicqué sur une link et suite SFR m'ai envoié ça (SFR Info : votre abonnement de 0EUR TTC, puis 3EUR TTC par semaine à Strip Sexy du 19/07/2017 11:19 est pris en compte. Plus de détails sur votre Espace Client SFR.)

En fin je voudrais annuler ça svp

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7142
Badges :
Avatar +63
16 août 2017 (edité)

Bonjour @Akhtari @Adrien18 @wilmart @Zaoui_nadia

 

Je vous invite à gérer et bloquer vos droits d'achats par le biais de votre compte client

http://espace-client-red.sfr.fr/securite/?securedUrl=http%3A%2F%2Fespace-client.sfr.fr%2Fpaiement-tiers%2Foptions%3FselectedOnglet%3DTIERS%26red%3D1%26sl%3DMjg5Ojc2NzcyOQ%3D%3D#sfrintid=EC_telecom_mob-abo-red_red-droitachat

Car ce droit d’achat est activé d’office et les pirates des mobiles ou logiciel malveillants en sont bien contents (et autres manipulations accidentelles de votre part).

Pour bloquer ces droits d'achats, rendez-vous

Sur votre espace client, cliquez sur " Consommations en cours "

Puis sur " Gérer votre plafond d'achats"

Mettre " NON " dans l'autorisation,

 Ensuite,

Consulter vos achats multimédias

Achats et abonnements

Vous souhaitez autoriser ou refuser les achats depuis votre ligne ou encore modifier les plafonds.

Vos options d’achats

Achetez des contenus ou services grâce à votre facture SFR

 Pour consommer en toutes sécurité, vous avez la possibilité dans cet espace, de personnaliser vos droits d’achats.

Autoriser les achats depuis votre ligne  (mettez NON) 

Ensuite :

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur sont site ou sur le site suivant:

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Et

Désabonnez-vous pas à pas

http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

 

Sinon il y'a toute les explications de procédé en images sur ce lien

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-options/COMMENT-GERER-ET-BLOQUER-VOS-DROITS-D-ACHAT-EN-IMAGES/m-p/183665#M1706

 

Bonne journée.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
Z
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
03 février 2018

Bonjour, svp j’arrive pas l’annuler cette abonnement je ne sais pas comment j’ai reçu ce message c’est des pirates aidez moi svp          Merci 

Highlighted
Z
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
03 février 2018
Djimou 

Bonjour, svp j’arrive pas l’annuler cette abonnement je ne sais pas comment j’ai reçu ce message c’est des pirates aidez moi svp          Merci

 

Highlighted
w
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
05 juin 2018

Cliqué par erreur sur ce site

pourriez vous me désabonner

Highlighted
w
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
05 juin 2018

je voudrais annuler cet abonnement illégal

merci

Highlighted
A
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
06 août 2018

J'ai accidentellement cliquer et cela ma abonnés ,j'aimerai revenir en arrière 

Highlighted
A
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
06 août 2018

J'ai accidentellement cliquer deux fois sur une page et cela ma abonnés 

 

Highlighted
f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
28 janvier 2019

Bonjour je voudrais annuler mon abonnement. Merci de faire le nécessaire 

Cordialement 

Highlighted
Avatar de Uppsala
Community Manager
Posts : 730
Badges :
Avatar +33
29 janvier 2019

Bonjour. Vous êtes ici sur un forum d'entraide. 


Voici la marche à suivre pour résilier :

- Votre ligne mobile https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664
- Ou votre ligne fixe https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640


Mathieu, Team RED