Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 679 Membres
18 556 Sujets

Annuler commande BOX Fibre SFR

Répondre
Highlighted
M
Argent
Badges :
Post 1 +8
30 juillet 2018

Bonjour,

Je souhaite annuler ma commande BOX RED SFR Fibre que j'ai commander cette aprés midi.

J'annule car au final je n'ai plus besoin de cette offre.

Comment faire car un technicien est prévu pour jeudi et que je ne trouve pas de bouton annuler ma commande ?

Merci 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
M
Argent
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
31 juillet 2018

Ce fotum est inutile. AU revoir 

Highlighted
M
Argent
Badges :
Post 1 +8
30 juillet 2018

UP c'est urgent merci....

Highlighted
Solution validée
M
Argent
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
31 juillet 2018

Ce fotum est inutile. AU revoir 

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Post 1 +6
12 novembre 2018

Je suis exactement dans le même cas. je voudrai annuler mais sur le suivi c'est impossible. J'ai téléphoné toute la journée sans aucune réponse. Les différentes personnes n'ont pas la main pour annuler. La dernière que j'ai eue m'a dit d'attendre 24 heures. Le pire dans tout ça un technicien est prévu ce vendredi mais il ira à une mauvaise adresse car la personne qui m'a prise la commande à noter une mauvaise adresse. L'adresse lui a été donné par son logiciel d'aprés un numèro de fixe. 

Le technicien va se rendre 70 AVENUE CLAUDE MONET - Bat. BATIMENT-A - Esc. ESCALIER-01 - Eta. ETAGE-02 13014 MARSEILLE alors que j'habite le 5e. 

Sûrement que ce numéro était attribué par le passé à l'adresse dans le 14e. 

Je suis vraiment déçue ! 

Highlighted
s
Electron
Badges :
Message 1 +6
01 janvier 2019

Bonjour,

Je souhaite annuler ma commande BOX RED SFR Fibre que j'ai commander il y a 1 heure .

Le bouton annuler ma commande est introuvable, comment dois-je faire svp ? 

Merci .