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Bonjour , je n'arrive pas à annuler une commande de nouveau forfait.
Par téléphone chacun me renvoie ailleurs ,je ne trouve pas de solution et le service en ligne ne veut pas prendre mon numéro de commande pour acceder à la rétratation!
c'est désespérant.
Bonjour @I34,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Vous n'y arrivez pas parce que vous ne savez pas comment faire ou parce que vous avez un message d'erreur ? Si c'est un message d'erreur, pourriez-vous nous le donner SVP ?
Pour rétracter une commande, ça se passe par ici : https://www.red-by-sfr.fr/suivi-de-commande.html#redintid=B_footer_gerer-suivi
Vous aurez un lien en bas de page qui permet d'annuler votre commande.
Pour info, il s'agit d'une ligne mobile ou ligne fixe ?
Une FAQ vous détaille tout ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845
Bonne journée.
bonjour
je suis dans le meme cas
impossible d'avoir un onglet pour annuler ma commande
elle est en cour depuis 4 semaine
il y a 1 semaine un commercial m'a fait une nouvelle commande
je ne recois ni la premiere (qui est toujours en attente alors que le commercial devait l'annuler) ni la deuxieme
cette box m'est indispensable pour moi (teletravail, ecole a la maison, etc)
j'ai passé environ 15 heures au telephone depuis 2 semaines
et encore 15 heures je pense que je suis gentil
tout le monde ce renvoi la balle
service technique red
service commercial red
sfr
je suis a la limite de deposer une plainte pour filouterie lol (ou pas)
très grande deception pour moi des services red
client depuis en certains temps en mobile (2 lignes)
il est certain que je vais tout changer et ne retournerai jamais chez red
Bonjour @Anonymous,
Pour votre première commande, je vous invite à contacter le service rétractation fixe (je vous envoie le numéro direct par MP).
Pour la seconde, il est probable qu'elle soit suspendue voire annulée du fait qu'une commande était déjà en cours sur votre ligne.
Prenez les deux numéros de commande et communiquez les à la personne que vous aurez en ligne. Le conseiller sera en mesure de faire le nécessaire et même de passer une nouvelle commande pour vous.
Enfin, si vous aviez utilisé un code parrainage lors de votre commande, pensez à redemander un nouveau code à votre parrain et communiquez le bien au conseiller avant qu'il valide la nouvelle commande.
Bonne journée.
Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 45mn que je souhaite annuler ma commande Fibre RED et tout le monde se renvoi la balle.
Le lien https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande me renvoi vers le message:
Impossible d'accéder à la demande
Bonjour @Anonymous,
Dans le suivi de votre commande, vous avez un lien en bas de page pour annuler votre commande.
Cela vous mènera sur un formulaire à compléter.
Vous serez recontacté sous quelques jours par une personne de la cellule rétractation pour valider l'annulation définitive de votre commande.
Au besoin, une FAQ est à votre disposition ici :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845
Sans indiscrétion, et pour peut être vous proposer une solution plus rapide (ça dépendra du motif), quelle est la raison de votre volonté d'annuler la commande ?
Bonne journée.
BIen sur, voici les raisons:
RDV technicien ce matin planté, en appelant SFR j'apprend que je dois faire un courrier de résiliation et que je risque de me retrouver avec une double facturation car ce n'est pas automatique.
Au total aujourd'hui j'ai perdu 2h à essayer de savoir si j'aurai bien un technicien pour ne jamais le voir venir et impossible d'annuler la commande (y compris par le biais que vous m'avez communiqué).
Ok je vais vous envoyer une solution par MP.
Bonjour
je suis exactement dans le même cas, et impossible d’annuler cette commande !!!
quelqu’un peut il me donner le téléphone du service client ? Je n’en peux plus...
Bonjour @Flotte92
Suivez cette Faq.
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Annuler-ma-commande/Annuler-ma-commande/ta-p/296845