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Bonjour je souhaite annuler une commande de Box RED effectué ce matin avant activation de ligne et expédition de commande.
Problème il n'y a rien qui le permet sur votre site ainsi sur votre numéro de conseiller.
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour @FleuryAlexandre
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour ,
je souhaite aussi annuler ma commande j’ai tout essayé je n’y arrive pas et quand j’appelle le 08 qui finit par 36 le serveur vocal ne me mets pas en relation avec un conseiller car ma ligne n’est pas active , le lien sur la communauté red by sfr pour annuler ma commande me renvoi sur mon suivi de commande et je n’ai pas accès au formulaire de rétractation…
merci de me communiquer le numéro du service rétractation également .
Cordialement
Bonsoir @Yas12,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
La demande d'annulation se fait justement depuis votre suivi de commande, en bas de page, via le lien "annuler ma commande" ou "rétracter ma commande" ou un lien équivalent.
Votre demande d'annulation concerne une ligne fixe ou mobile ?
Bonne soirée.
Bonjour je suis également dans le même cas pouvez vous me proposer une solution concrète et non une faq qui ne répond pas à mes questions
Bonjour @Miroirm06,
Pour résilier une ligne mobile, c'est par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664
Pour résilier une ligne fixe, c'est par là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640
Bonne soirée.
Le site permettant l'annulation d'une commande refuse de fonctionner, j'ai beau essayer la réponse est la suivante depuis deux jours : Une erreur est survenue veuillez essayer plus tard