Suivi de commande
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Annuler une commande

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02 avril 2021

Re: Annuler une commande

Le lien annuler ma commande n’apparaît pas dans le suivi de ma commande. Je suis coincée !

Avatar de Loïc
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02 avril 2021

Re: Annuler une commande

Bonjour @Flotte92,

 

Pour commencer, vous parlez d'une commande de quoi ? Ligne mobile, internet, accessoire ?

La commande a été passée quand ? Et est-elle déjà expédiée (s'il y a quelque chose à expédier) ?

 

Bonne journée. 

Loïc
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02 avril 2021

Re: Annuler une commande

J’ai commandé une box fibre. Il s’avère que dans le logement, il aurait en fait fallu une box fibre coaxiale. Du coup, je souhaite annuler cette commande qui est dur le point d’être expédiée. Et Sfr me dit que je ne peux pas passer commande d’une offre fibre coaxiale tant que l’offre red box n’est pas annulée. Dans le suivi de la commande, on me dit qu’il devrait y avoir un lien annuler la commande, or ce n’est pas le cas. 

Avatar de Loïc
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02 avril 2021

Re: Annuler une commande

C'est bizarre, la commande est censée s'adapter au type de technologie disponible dans le logement. 

 

De plus, lorsqu'il s'agit de coax ou de fibre, c'est le technicien qui amène le matériel lors du rdv, il n'y a pas d'expédition. 

Par curiosité, votre numéro de commande commance par THD ou CBL ?

 

Je vais vous envoyer par MP le numéro du service rétractation, ils devraient pouvoir annuler votre commande. 

 

De mon vécu, il faut attendre 24-48 h pour repasser commande à la même adresse. 

 

Bonne journée. 

Loïc
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02 avril 2021

Re: Annuler une commande

Bonjour 

la commande commence par cbl

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02 avril 2021

Re: Annuler une commande

Merci pour le numéro mais on tombe sur un disque qui dit impossible de répondre 

Avatar de Loïc
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02 avril 2021

Re: Annuler une commande

Donc si ça commence par CBL, c'est bien du coax, c'est ce que vous vouliez non ?

Si c'était de la FTTH, la commande aurait commencé par TDH. 

 

Le numéro que je vous ai donné correspond à a cellule rétractation à Lyon. 

Dans le process normal, ce sont eux qui vous contactent lorsque vous avez complété le formulaire. 

Ils peuvent recevoir des appels entrants, mais soit ils sont tous en ligne, soit ils ne sont pas disponibles.

 

Réessayez cet après midi au besoin. 

 

Bonne journée. 

Loïc
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02 avril 2021

Re: Annuler une commande

Ah ! Alors ils ont donc peut-être détecté à distance que c’était de la fibre coaxiale et vont m’envoyer la bonne box ! Moi en fait j’ai passé commande sans avoir vu le logement, mais en indiquant l’adresse.  Je n’ai su qu’après de c’était de la fibre coaxiale. Avec l’adresse ils savent peut-être le type de fibre dans l’immeuble. Je vais donc attendre la livraison et je verrai bien du coup !

merci beaucoup pour votre aide !

Avatar de Loïc
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02 avril 2021

Re: Annuler une commande

Oui oui, ils savent si le logement est fibré et par quelle technologie. 

Loïc
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Bois
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23 avril 2021

Re: Annuler une commande

Depuis 2 jours je souhaite me rétracter sur la commande de une box fibre, car je viens d'être muté et je dois déménager rapidement, mais  ma demande de rétractation n'est pas pris en compte.

Ce matin m'ont appelé pour confirmer ma rétractation, et m'ont dis que j'aurai un mail et un SMS pour confirmer ma rétractation, mais toujours rien.

Si je consulte ma commande, j'ai toujours le message: suite à votre demande de rétractation, l'annulation de votre commande est en cours.