Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 846 Membres
4 173 Sujets

Annuler une commande

Répondre
F
Bronze
Badges :
Message 1 +9
02 avril 2021

Re: Annuler une commande

Le lien annuler ma commande n’apparaît pas dans le suivi de ma commande. Je suis coincée !

REDactor
Badges :
02 avril 2021

Bonjour @Flotte92,

Pour commencer, vous parlez d'une commande de quoi ? Ligne mobile, internet, accessoire ?

La commande a été passée quand ? Et est-elle déjà expédiée (s'il y a quelque chose à expédier) ?

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
F
Bronze
Badges :
Message 1 +9
02 avril 2021

J’ai commandé une box fibre. Il s’avère que dans le logement, il aurait en fait fallu une box fibre coaxiale. Du coup, je souhaite annuler cette commande qui est dur le point d’être expédiée. Et Sfr me dit que je ne peux pas passer commande d’une offre fibre coaxiale tant que l’offre red box n’est pas annulée. Dans le suivi de la commande, on me dit qu’il devrait y avoir un lien annuler la commande, or ce n’est pas le cas. 

REDactor
Badges :
02 avril 2021

C'est bizarre, la commande est censée s'adapter au type de technologie disponible dans le logement. 

De plus, lorsqu'il s'agit de coax ou de fibre, c'est le technicien qui amène le matériel lors du rdv, il n'y a pas d'expédition. 

Par curiosité, votre numéro de commande commance par THD ou CBL ?

Je vais vous envoyer par MP le numéro du service rétractation, ils devraient pouvoir annuler votre commande. 

De mon vécu, il faut attendre 24-48 h pour repasser commande à la même adresse. 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
F
Bronze
Badges :
Message 1 +9
02 avril 2021

Bonjour 

la commande commence par cbl

F
Bronze
Badges :
Message 1 +9
02 avril 2021

Merci pour le numéro mais on tombe sur un disque qui dit impossible de répondre 

REDactor
Badges :
02 avril 2021

Donc si ça commence par CBL, c'est bien du coax, c'est ce que vous vouliez non ?

Si c'était de la FTTH, la commande aurait commencé par TDH. 

Le numéro que je vous ai donné correspond à a cellule rétractation à Lyon. 

Dans le process normal, ce sont eux qui vous contactent lorsque vous avez complété le formulaire. 

Ils peuvent recevoir des appels entrants, mais soit ils sont tous en ligne, soit ils ne sont pas disponibles.

Réessayez cet après midi au besoin. 

Bonne journée. 

Loïc
--

F
Bronze
Badges :
Message 1 +9
02 avril 2021

Ah ! Alors ils ont donc peut-être détecté à distance que c’était de la fibre coaxiale et vont m’envoyer la bonne box ! Moi en fait j’ai passé commande sans avoir vu le logement, mais en indiquant l’adresse.  Je n’ai su qu’après de c’était de la fibre coaxiale. Avec l’adresse ils savent peut-être le type de fibre dans l’immeuble. Je vais donc attendre la livraison et je verrai bien du coup !

merci beaucoup pour votre aide !

REDactor
Badges :
02 avril 2021

Oui oui, ils savent si le logement est fibré et par quelle technologie. 

Loïc
--

P
Bois
Badges :
Message 1 +6
23 avril 2021

Depuis 2 jours je souhaite me rétracter sur la commande de une box fibre, car je viens d'être muté et je dois déménager rapidement, mais  ma demande de rétractation n'est pas pris en compte.

Ce matin m'ont appelé pour confirmer ma rétractation, et m'ont dis que j'aurai un mail et un SMS pour confirmer ma rétractation, mais toujours rien.

Si je consulte ma commande, j'ai toujours le message: suite à votre demande de rétractation, l'annulation de votre commande est en cours.