Suivi de commande
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Annuler une commande

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F
Bronze
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18 mai 2021

Re: Annuler une commande

Bonjour je souhaite annuler une commande de Box RED effectué ce matin avant activation de ligne et expédition de commande.

Problème il n'y a rien qui le permet sur votre site ainsi sur votre numéro de conseiller.

Merci d'avance de votre réponse.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
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20 mai 2021

Re: Annuler une commande

Bonjour @FleuryAlexandre 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

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Y
Electron
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16 juin 2021

Re: Annuler une commande

Bonjour , 

 

je souhaite aussi annuler ma commande j’ai tout essayé je n’y arrive pas et quand j’appelle le 08 qui finit par 36 le serveur vocal ne me mets pas en relation avec un conseiller car ma ligne n’est pas active , le lien sur la communauté red by sfr pour annuler ma commande me renvoi sur mon suivi de commande et je n’ai pas accès au formulaire de rétractation… 

merci de me communiquer le numéro du service rétractation également . 
 Cordialement 

Avatar de Loïc
REDactor
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16 juin 2021 (edité)

Re: Annuler une commande

[ modifié ]

Bonsoir @Yas12,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

La demande d'annulation se fait justement depuis votre suivi de commande, en bas de page, via le lien "annuler ma commande" ou "rétracter ma commande" ou un lien équivalent. 

 

Votre demande d'annulation concerne une ligne fixe ou mobile ?

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
L
Bois
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Message 1 +7
15 février 2022

Re: Annuler une commande

Bonjour je suis également dans le même cas pouvez vous me proposer une solution concrète et non une faq qui ne répond pas à mes questions 

M
Bronze
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18 février 2022

Re: Annuler une commande

Bonjour 

 

Je veux annuler ma commande 

Avatar de Loïc
REDactor
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18 février 2022

Re: Annuler une commande

Bonjour @Miroirm06,

 

Pour résilier une ligne mobile, c'est par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

 

Pour résilier une ligne fixe, c'est par là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

 

Bonne soirée. 

Loïc
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N
Electron
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Message 1 +6
19 mai 2022

Re: Annuler une commande

Le site permettant l'annulation d'une commande refuse de fonctionner, j'ai beau essayer la réponse est la suivante depuis deux jours : Une erreur est survenue veuillez essayer plus tard