Suivi de commande
252909 Membres 32370 Sujets 113146 Messages

Anulation commande RED par SFR

Répondre
o
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 février 2019

Bonjour,

J'ai commandé hier une carte SIM chez vous.

Mon paiement de 10 euros a été débité sur mon compte bancaire.

Je viens de recevoir un mail indiquant que ma commande a été annulée et je ne comprends pas pourquoi.

J'ai essayé de cliquer sur le lien pour être rappelé par un conseiller RED, mais cela ne fonctionne pas (cela bloque sur "initialisation").

Merci de votre retour

Cordialement,

Mithril
Badges :
10 février 2019 (edité)

Bonjour, ce cas s'est déjà présenté. Ne tenez pas compte du message d'annulation sauf si les 10€ vous sont remboursés sur votre compte bancaire. 

Si vous souhaitez parler à un conseiller et que vous ne parvenez pas à joindre le service client, envoyez un message à Red via Twitter ou Facebook. 

o
Bronze
Badges :
Post 1 +7
mardi

@Someone  a écrit :

Bonjour, ce cas s'est déjà présenté. Ne tenez pas compte du message d'annulation sauf si les 10€ vous sont remboursés sur votre compte bancaire. 

Si vous souhaitez parler à un conseiller et que vous ne parvenez pas à joindre le service client, envoyez un message à Red via Twitter ou Facebook. 

Je n'ai ni facebook ni twitter.

Je viens de recevoir un message indiquant que la carte SIM a été remise au transporteur.

Le compte a été débité de 10 euros.

Il n'y a pas eu de remboursement.

Il m'est impossible de rentrer dans l'espace client. Pour cela, je dois renseigner le numéro de commande. Lorsque je le renseigne, il m'est indiqué que la commande a été annulée.

Lorsque je clique sur le lien permettant théoriquement de se faire rappeler par un conseiller, l'icone initialisation tourne à vide.