Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 657 Membres
15 275 Sujets

Attends box depuis 5 semaines annuler ou attendre ?

Répondre
Highlighted
h
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
07 août 2020

Bonjour,

 

Cela fait cinq semaines que j'attends la livraison de ma box (nouvelle ligne, nouvel abonnement après déménagement). Aucun retour des conseillers ni moyen de m'enquerir des délais.

 

Dois-je annuler ma commande ou faut-il attendre ?

 

Merci de votre retour. 

 

 

PRXA2***62

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7866
Badges :
Avatar +64
07 août 2020

Bonjour @hben1 


Navrée pour ce souci de délai que vous rencontrez.


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Il vous faut effectivement faire le point sur cette commande. Par quel moyen avez vous tenté de joindre le service client?


Il existe plusieurs moyens :

- via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

- des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED