Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
503 877 Membres
17 661 Sujets

Re: Attente expédition RED Modem - impossible d'obtenir des infos

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 novembre 2020

Bonjour,

En attente de nouvelles concernant un envoi de matériel pour une box RED, passée le 11/11, le suivi est toujours sur "en préparation".

Mais lorsque j'essaye de contacter RED pour avoir des nouvelles, l'appel automatique via l'application ne reconnait pas le n° de contact, une recherche depuis le compte m'indique que je suis client SFR et non RED (mais je retrouve bien tout le suivi sur RED). Et sur le messenger de FB, je n'ai que des réponses automatiques...

Et comble, le magasin sélectionner en point de retrait me dit ne faire aucune point relais de quelque fournisseur que ce soit.

Quelqu'un aurait-il une idée pour joindre RED ?

Merci d'avance !

T
Bronze
Badges :
Old RED +6
20 novembre 2020

Je suis dans la même situation. 

Et je n'arrive pas à avoir d'informations alors que lors de la commande, le conseiller m'a certifié que j'aurais accès dans les 48h!

Highlighted
Community Manager
Badges :
21 novembre 2020

Bonjour @JB63122 et @Toutinho35 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client pour qu'ils puissent vous aider via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h.

En espérant vous avoir aidés,

Stéphanie, Team RED
Stéphanie, Team RED
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 novembre 2020

Je souhaite annuler ma commande mais je n'arrive à le faire.... 

Merci de faire le nécessaire 

J'ai effectué une commande ailleurs