Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 453 Membres
19 996 Sujets

Attente materiel

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
01 août 2020

Bonjour

Un sms m’indique que ma ligne est activée et me demande si tout fonctionne, or sur mon suivi de commande depuis 6 jours, c’est en attente......

Merci pour votre réponse.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
04 août 2020

Bonjour @Rose123 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED