Suivi de commande
335859 Membres 36393 Sujets 136206 Messages

Attente nouveau forfait mobile

Répondre
e
Bronze
Badges :
Post 1 +5
mardi

Bonjour,j'ai commandé un forfait mobile le 06 aout et je n'ai toujours rien,aucun mail ni sms. Que dois je faire??

Merci d'avance de votre aide

Questions résolues
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
mercredi

Bonjour @esbagat 

Avez vous consulté votre suivi de commande ? 

Il faut avant tout contacter le service client pour savoir ce qu'il en est avant de recommander une nouvelle carte sim ! Si vous recommandez une carte vous serrez facturé une 2ème fois. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED

LégendRED
Badges :
mardi

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher esbagat,

Si vous n'avez ni reçu de mail de confirmation ni de SMS de confirmation c'est que cela n'a pas été validé.

Il faut alors repasser commande ici : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile

Si vous n'avez pas de parrains chez RED, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !
R=D vous enverra officiellement, en mon NOM et Prénom, 1 codes promo, confidentiel que vous êtes la seule à recevoir, à utiliser lors de la souscription.

Je pécise que je n'envoie pas de codes en Message Privé c'est R=D qui vous les envoies de façon officiel en précisant mon NOM et Prénom

N'oubliez pas de faire le 31 79 depuis votre ligne mobile actuel si vous étiez chez un opérateur autre que SFR avant et voulez garder les anciens numéros.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  esbagat Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
mercredi

Bonjour @esbagat 

Avez vous consulté votre suivi de commande ? 

Il faut avant tout contacter le service client pour savoir ce qu'il en est avant de recommander une nouvelle carte sim ! Si vous recommandez une carte vous serrez facturé une 2ème fois. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED