Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 231 Membres
42 128 Sujets

Aucune confirmation de commande, suivi impossible

Répondre
Bronze
Badges :
27 décembre 2021
Solution approuvée

Aucune confirmation de commande, suivi impossible

Bonjour/Bonsoir,

Après avoir souscris à une offre mobile RED by Sfr hier (40go pour 10€/mois avec 10€ débités à la commande), je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je n'ai aucun numéro de suivi. Cela fait désormais plus de 24h que j'attends, alors que j'ai bien été prélevée des 10€ de la commande. J'ai bien vérifié mes courriers indésirables, il n'y a rien nulle part.

Cliente chez SFR pour mon abonnement internet, mon compte client RED est alors lié à celui de SFR. Mais qu'importe le portal, je n'ai pas accès au suivi de ma commande. Il est indiqué qu'aucune n'est en cours, alors que je suis bien allée au bout de la procédure.

J'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour recevoir ces informations importantes. En attendant, c'est inadmissible de ne même pas avoir la moindre facture, alors que mes coordonnées sont renseignées (et utilisées). En 2021, ce n'est pas sérieux de voir un truc pareil. Le minimum serait de recevoir un mail indiquant que notre demande est prise en compte. Or là, rien du tout. Tu attends et tu espères.

Donc si certaines personnes ont des informations, je suis preneuse. Et si rien ne bouge, c'est la concurrence qui se régalera (quitte à payer un peu plus cher, mais avec un vrai service derrière).

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 décembre 2021

Re: Aucune confirmation de commande, suivi impossible

Bonjour  @_Elia  vous pouvez peut être essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Avec vos nom et  prénom ils arriveront peut être à voir la commande.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
28 décembre 2021

Bonjour  @_Elia  vous pouvez peut être essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

Avec vos nom et  prénom ils arriveront peut être à voir la commande.

Bronze
Badges :
03 janvier 2022 (edité)

[ modifié ]

Merci pour votre réponse !

Pour donner suite : pour une raison inconnue, la commande n'a pas été finalisé malgré le paiement accepté (qu'ils ne m'ont finalement pas prélevé). J'ai repassé commande ce soir, bien que l'offre a malheureusement changé depuis. Cette fois tout est OK. Mail, SMS et numéro de commande bien reçus. Plus qu'à attendre mon colis. Smiley heureux

Bonne soirée !

L
Electron
Badges :
Message 1 +6
06 octobre 2022

Bonjour je le trouve dans la même situation et le problème est qui j’ai effectué le payement et mon compte était débité et je aucune confirmation de mon achat