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12 novembre 2019

Bonjour, 

 

Je poste ici désespérement pour avoir une réponse et surtout INTERNET ! 

 

Après plusieurs tentatives d'appelles, j'ai réussi à contacter le SAV, ALELUYA ! Pour au final qu'on me dise que mon dossier est toujours en attente (Action nécessaire pour la mise en service, et qu'ils sont en cours depuis le 25 Octobre ...) Le SAV ne réussi pas à me dire un délai, ni à me trouver une solution ou bien un dédommagement (Ex : Clé 4g ?). 

Mais bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec SFR RED ...

Je voudrais juste avoir une date pour avoir internet, je travail avec et mon partage de connexion commence à revenir cher...

 

 

 


Questions résolues
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12 novembre 2019

Fais comme moi, reprends une connexion chez un autre opérateur.

j'attends depuis le 21/09....


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12 novembre 2019

Bonjour @EmilienGlts 

 

Parler à un Conseiller Technique ?

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client sur forum

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant  ICI

C’est à vous de prendre contact. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente soirée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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12 novembre 2019

Fais comme moi, reprends une connexion chez un autre opérateur.

j'attends depuis le 21/09....