Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 453 Membres
19 996 Sujets

Aucune validation

Répondre
Highlighted
V
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
04 août 2020

Bonjour ,donc hier j'ai passé commande pour le forfait mobile 17€ pour 100g .

Donc j'ai passé une fois et après le paiement la page a affiché que le panier n'était plus disponible et que je devais renouveller.donc j'ai renouvelé 2 fois .aucune validation ,aucune confirmation ni mail .Mais mon compte a été débité 3 fois de 10€ .

Je rappelle le service commercial de red et ils me disent que aucune commande a été passe par mon mail .Donc j

Highlighted
l
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
05 août 2020

Je suis exactement dans le même cas que vous.

Par contre je n'ai fais la procédure qu'une seule fois.

 

Avez-vous eu des nouvelles depuis?

Je viens de les contacter via Facebook mais pas de réponses pour le moment

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
05 août 2020

Bonjour @Vanessa37 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Navrée pour cette mauvaise expérience. Avez vous essayé de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur ? Ou bien de passer votre commande via un autre navigateur ?

Marion, Team RED
Highlighted
l
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
05 août 2020

Je pense que si son compte bancaire a été débité 3x, elle ne dois pas être prête à tenter l'expérience une 4ème fois.