Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 551 Membres
17 554 Sujets

Autorisation de prélèvement arrive à échéance

Répondre
A
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
21 octobre 2020

Bonjour, 

J'ai précommandé un iPhone 12 

L'autorisation de prélèvement à était accepté par ma banque. 

Jai reçu un message de votre part comme quoi l'autorisation arrive à échéance alors que c'est faux ! 

J'ai donc confirmé le paiement tout fonctionne jusqu'à la fin ou je reçois un message comme quoi faut réessayer ultérieurement... 

Il est impossible d'annuler ma précommande pour recommander

A
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
21 octobre 2020

Screenshot_2020-10-21-06-53-35-082_com.android.chrome.jpg

A
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
21 octobre 2020

voilà ce que je reçoit

Screenshot_2020-10-21-08-41-03-486_com.android.chrome.jpg

a
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
21 octobre 2020

IDEM pour moi

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 195
Badges :
Avatar +31
22 octobre 2020

Bonjour @Adrien57 et @alfamimi2a 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Rencontrez-vous encore des problèmes avec vos commandes ce matin ? Si tel est le cas, vous pouvez contacter le service client à ce sujet via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h.


En espérant vous avoir aidé,


Stéphanie, Team RED
Stéphanie, Team RED
f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +8
30 octobre 2020

bonjour,

 

j'ai le même problème que vous aujourd'hui, comment avez vous rêgler votre problème  ? merci

R
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 novembre 2020

J'ai le même soucis avec SFR, j'ai commandé l'iPhone 12 pro le 17 novembre et et là hier le 25 novembre j'ai reçu un mail comme quoi il faut que je confirme  le paiement car il arrive à échéance. J'ai recommencé 2 fois ça bien été valider par ma banque mais sur la page de SFR ça marque il est arrivée une erreur inattendue. 
un gros bug pour tout le monde, J'espère ne pas être débité trois fois !