Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Client RED mobile, j'ai été contacté il y a quelques jours par SFR qui m'a proposé la Fibre, ce que j'ai refusé.
Hier, j'ai reçu un SMS m'informant de l'enregistrement de ma commande Fibre SFR et de l'arrivée d'un technicien chez moi la semaine prochaine.
Dans mon espace client RED, je vois effectivement qu'une commande de Fibre est en cours et qu'un rendez-vous avec un technicien est programmé.
Comment est-ce possible ? J'ai actuellement une offre Internet ADSL chez un autre opérateur et je ne souhaite pas en changer. Je ne souhaite pas recevoir de technicien à mon domicile. Je n'arrive pas à vous contacter par téléphone.
Merci de m'aider.
Bonjour @YvesDaniel
Je vous conseille de saisir le numéro de la commande sur le site de RED plus suivre les commandes, et d'enregistrer une demande de rétractation.
Quoi qu'il en soit, si vous refusez l'intervention du technicien le jour où il viendra, votre commande sera caduque.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @YvesDaniel
Je vous conseille de saisir le numéro de la commande sur le site de RED plus suivre les commandes, et d'enregistrer une demande de rétractation.
Quoi qu'il en soit, si vous refusez l'intervention du technicien le jour où il viendra, votre commande sera caduque.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.