Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 197 Membres
18 076 Sujets

Basculer sur une nouveau forfait mobile sans frais

Répondre
Highlighted
H
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 août 2019

Bonjour,

le 12.08 j'ai souscrit a l'offre RED 10€ pour 40Go avec portabilité d'un numero.

Le 13.08 je decouvre une nouvelle offre red 15€ pour 60 Go qui correspond mieux a mes besoins.

Ma carte SIM est deja expediée...

Que dois je faire pour basculer sur la nouvelle offre red 15€ pour 60 Go sans frais supplémentaires?

Annuler la commande RED 10€  et souscrire a la nouvelle offre 60Go pour 15€ ?

Comment proceder avec la SIM en transit ?

Merci d'avance

Highlighted
Saphir
Badges :
14 août 2019

Le plus simple serait de contacter un conseiller pour qu'il vous bascule manuellement sur l'offre que vous désirez.

Highlighted
H
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 août 2019

Merci pour votre réponse mais je n ai pas la possibilité de contacter un conseiller RED car j utilise mon compte SFR pour communiquer sur ce forum. L appli de RED ne fonctionne qu avec un utilisateur RED.

J aurai un utilisateur RED seulement après avoir activé ma ligne avec le forfait  qui ne m intéresse plus.

Comment contacter un conseiller pour m assurer qu il sera bien possible de commuter sur cette nouvelle offre sans activer la ligne RED (avec la portabilité de mon ancien numero) ?

En activant la nouvelle ligne, j annulerai ma ligne chez mon ancien opérateur sans avoir la garantie de pouvoir basculer sur la nouvelle offre RED