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Bonjour, pourquoi prévoir la portabilité à une date fixe.

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04 décembre 2019

Bonjour SFR Red prévoit la portabilité à une date fixée avant que je n'ai reçu ma carte SIM. En fait, si je ne reçois pas ma carte SIM avant la date fixée par SFR, je n'aurais plus la possibilité de me servir de mon portable. Je trouve que cette façon de procéder n'est pas très logique. Pourquoi ne pas faire comme suit : le client confirme avoir reçu la carte SIM (en l'activant) et après, la portabilité peut avoir lieu. Qu'en pensez vous? Merci.


Questions résolues
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07 décembre 2019

Bonjour @POUGET1 


Pour suivre la livraison de votre carte SIM, voici la marche à suivre : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866 Vous pouvez vous rendre dans votre espace client pour en commander une autre. 

Ou bien contacter nos conseillers afin de demander à ce qu'une nouvelle carte SIM vous soit envoyée si l'envoi de la première a rencontré un problème : http://c.sfr.fr/SCRED


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04 décembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher POUGET1,

 

cela n'est pas possible car une fois lancé l'activation il faut 3 jours et cela prend 3 jours de plus pour la portabilité.

 

Donc s'il y'a une portabilité il faut forcement la programmer 6 jours d'avance.

 

Et si vous ne la programmez pas lors de la commande une portabilité c'est automatiquement 6 jours après.

 

ça n'est pas comme une simple activation lors d'un changement de SIM qui peut être immédiat.

Je penses que c'est pour cela que vous confondez.

 

Dernier point vous ne devez surtout pas avoir demandeé la résiliation chez l'ancien opérateur, si vous avez demander une portabilité, car cela fera échouer la portabilité et vous perdrez votre numéro, sans aucun recourt possible.

 

Résilier l'ancienne ligne alors que vous avez demander la portabilité c'est scier la branche sur laquel vous êtes assis.

Répétons le, résilier une ligne qu'on veut porter c'est la pire des choses à faire.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher POUGET1 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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06 décembre 2019

Bonjour, je ne confond rien du tout. Et ce qui devait arriver, arriva : je n'ai pas reçu ma carte SIM et la portabilité a été effectuée. Résultat : impossible d'utiliser mon téléphone portable. Très déçu. J'espère que la carte SIM arrivera bientôt mais;;; qui peut me renseigner? Personne hélas je le crains. 

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07 décembre 2019

Bonjour @POUGET1 


Pour suivre la livraison de votre carte SIM, voici la marche à suivre : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866 Vous pouvez vous rendre dans votre espace client pour en commander une autre. 

Ou bien contacter nos conseillers afin de demander à ce qu'une nouvelle carte SIM vous soit envoyée si l'envoi de la première a rencontré un problème : http://c.sfr.fr/SCRED


Tabatha, Team RED
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07 décembre 2019 (edité)

votre premier lien ne sert à rien. Si j'ai pas reçu ma carte sim dans les prochains jours, j'annule tout simplement ma commande, je ne peux pas me passer de mon smartphone, et attendre encore des jours et des jours,  c'est compréhensible non?Smiley fou