Suivi de commande
338146 Membres 35288 Sujets 132308 Messages

Box non reçue

Répondre
e
Bronze
Badges :
Post 1 +6
08 février 2019 (edité)

Bonjour, j'ai passé commande le 23/01 dernier d'une box RED avec une résiliation de ma box Bouygues aujourd'hui Bouygues ne me fournit plus internet et je n'ai toujours pas reçu ma box RED donc je ne reçois plus internet chez moi. Quand vais-je recevoir ma box Red et avez-vous une solution à me proposer en attendant ? N'arrivant pas à joindre l'assistance RED j'ai réussi à avoir l'assistance SFR qui m'a conseillée de faire une réclamation sur le site RÉD mais n'ayant pas trouvé où faire une réclamation je pose donc ma réclamation sur ce forum. Cordialement.

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
08 mai 2019

Bonjour. 

Nous sommes dans le même cas que vous. Ce la fait désormais 5 semaines que nous attendons notre box Red. Impossible d'avoir le service client... Nous souhaitons tout résilier avant de commencer. Savez vous la marche à suivre? Ou en êtes vous dans votre attente?

Cordialement

Responsable du Forum
Badges :
09 mai 2019

Bonjour @Auriff25 

je suis navrée de cette mésaventure. 

Avez vous essayé tous les moyens de contact du service client ?

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Marion, Team RED