Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 148 Membres
18 460 Sujets

Re: Re : Box reçu mais ligne adsl non activé

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +12
05 février 2020

Merci de l'information concernant le geste commercial 

je vais en faire la demande via Messenger 

cordialement 

Highlighted
REDactor
Badges :
05 février 2020

avec plaisir et bonne fin de journée !

Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +12
mercredi

Bonjour 

mes galères avec red de SFR continue second rendez vous avec passage du technicien prévu lundi 10 février entre 8h et 10h et de nouveau aucun passage ou appel du techcnien 

suite à l appel auprès de red on me dit qu ils doivent attendre le conte rendu du technicien si il est passé pour activer la ligne 

depuis lundi aucune nouvelle 

je commence vraiment à douter de la fiabilité de red de SFR et je ne sais plus quoi faire 

si quelqu'un a une solution merci de me dire comment faire 

Highlighted
Antimatière
Badges :
jeudi

Bonjour @sebm74210 

Vous pouvez suivre votre commande ICI

et relencé le Conseiller Technique ?

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h

Vous pouvez être appelé par LA

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +12
vendredi

Nouvelle appel auprès de SFR ce jour et un troisième rendez vous avec le technicien qui ne passe jamais au date prévu cette fois ci nouveau rendez vous le 24 février entre 8h et 10h j en suis à ma troisième mâtiné posé pour attendre un technicien phantome j espère que se sera la dernière fois et qu enfin ma ligne adsl sera active 

Je commence vraiment à m impatienter sachant que j ai fais ma commande depuis le 11 janvier 2020 , premier rendez vous technicien le 27 janvier puis 10 février et maintenant le 24 février 

se sera le dernier essai après j annulé tout 

Highlighted
Antimatière
Badges :
vendredi

A @sebm74210 

Je ne vous donne pas tord car j'aurai fait comme vous
Peut-être que la troisième sera la bonne

Passé une excellente fin de journée

Désolé pour vous

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Highlighted
y
Bronze
Badges :
Old RED +6
vendredi

je constate que les réactions de SFR  sont trés trés lentes,depuis un mois je demande le changement de mon adresse de facturation par internet,et par courrier,leur réponse "fait sous 24h" et aprés trois  contacts,ce n'est toujours pas réalisé.SFR n'est performant vis à vis de ses clients,je pense qu'il est temps de voir ailleurs !!!!!!!!!!

Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +12
vendredi

Oui j espère que cette fois ci sera la bonne je ne peux pas dire que les conseillers soient désagréable mais plus d 1 mois juste pour une ligne adsl ça fait quand même long et surtout 2 demi journée de travail perdu pour rien c est ça se le pire 

Highlighted
Antimatière
Badges :
samedi

Bonjour @sebm74210 

Maintenant il ne vous reste plus qu'a patienter une derniere fois

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor