Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 443 Membres
20 163 Sujets

Re: Re : Box reçu mais ligne adsl non activé

Répondre
Highlighted
s
Rhodium
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
05 février 2020

Merci de l'information concernant le geste commercial 

je vais en faire la demande via Messenger 

cordialement 

Highlighted
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7384
Badges :
Avatar +57
05 février 2020

avec plaisir et bonne fin de journée !

Highlighted
s
Rhodium
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
12 février 2020

Bonjour 

mes galères avec red de SFR continue second rendez vous avec passage du technicien prévu lundi 10 février entre 8h et 10h et de nouveau aucun passage ou appel du techcnien 

suite à l appel auprès de red on me dit qu ils doivent attendre le conte rendu du technicien si il est passé pour activer la ligne 

depuis lundi aucune nouvelle 

je commence vraiment à douter de la fiabilité de red de SFR et je ne sais plus quoi faire 

si quelqu'un a une solution merci de me dire comment faire 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
13 février 2020

Bonjour @sebm74210 

Vous pouvez suivre votre commande ICI

 

 

et relencé le Conseiller Technique ?

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h

Vous pouvez être appelé par LA

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

 

 

 

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
s
Rhodium
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
14 février 2020

Nouvelle appel auprès de SFR ce jour et un troisième rendez vous avec le technicien qui ne passe jamais au date prévu cette fois ci nouveau rendez vous le 24 février entre 8h et 10h j en suis à ma troisième mâtiné posé pour attendre un technicien phantome j espère que se sera la dernière fois et qu enfin ma ligne adsl sera active 

Je commence vraiment à m impatienter sachant que j ai fais ma commande depuis le 11 janvier 2020 , premier rendez vous technicien le 27 janvier puis 10 février et maintenant le 24 février 

se sera le dernier essai après j annulé tout 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
14 février 2020

A @sebm74210 

Je ne vous donne pas tord car j'aurai fait comme vous
Peut-être que la troisième sera la bonne

Passé une excellente fin de journée

Désolé pour vous

 

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
14 février 2020

je constate que les réactions de SFR  sont trés trés lentes,depuis un mois je demande le changement de mon adresse de facturation par internet,et par courrier,leur réponse "fait sous 24h" et aprés trois  contacts,ce n'est toujours pas réalisé.SFR n'est performant vis à vis de ses clients,je pense qu'il est temps de voir ailleurs !!!!!!!!!!

Highlighted
s
Rhodium
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
14 février 2020

Oui j espère que cette fois ci sera la bonne je ne peux pas dire que les conseillers soient désagréable mais plus d 1 mois juste pour une ligne adsl ça fait quand même long et surtout 2 demi journée de travail perdu pour rien c est ça se le pire 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
15 février 2020

Bonjour @sebm74210 

Maintenant il ne vous reste plus qu'a patienter une derniere fois

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
s
Rhodium
Posts : 15
Badges :
Post 1 +17
24 février 2020

Bon je ne sais plus si je dois rire de la situation

3eme rendez vous du technicien prévu pour aujourd'hui 24 fevrier entre 8h et 10h 

comme à chaque appel pour une ligne adsl à priori l intervention du technicien dans le domicile n est pas nécessaire donc impossible de savoir si ma ligne a été raccordé à l extérieure ou non 

un conseiller doit me recontacter jeudi soir pour avoir un suivi de mon dossier 

j hésite tout de même à les contacter avant savoir si ma ligne est raccordé, mais au vu du délai j ai peur de m énerver sur le conseiller alors que je sais qu il n'y est pour rien 

si quelqu'un peut m aider pour faire avancer ma demande de ligne adsl demander depuis le 11 janvier merci

cordialement