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Re: Re : Box reçu mais ligne adsl non activé

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05 février 2020

Merci de l'information concernant le geste commercial 

je vais en faire la demande via Messenger 

cordialement 

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Avatar de hpg38
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05 février 2020

avec plaisir et bonne fin de journée !

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mercredi

Bonjour 

mes galères avec red de SFR continue second rendez vous avec passage du technicien prévu lundi 10 février entre 8h et 10h et de nouveau aucun passage ou appel du techcnien 

suite à l appel auprès de red on me dit qu ils doivent attendre le conte rendu du technicien si il est passé pour activer la ligne 

depuis lundi aucune nouvelle 

je commence vraiment à douter de la fiabilité de red de SFR et je ne sais plus quoi faire 

si quelqu'un a une solution merci de me dire comment faire 

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Avatar de TONY2540
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jeudi

Bonjour @sebm74210 

Vous pouvez suivre votre commande ICI

 

 

et relencé le Conseiller Technique ?

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h

Vous pouvez être appelé par LA

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

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vendredi

Nouvelle appel auprès de SFR ce jour et un troisième rendez vous avec le technicien qui ne passe jamais au date prévu cette fois ci nouveau rendez vous le 24 février entre 8h et 10h j en suis à ma troisième mâtiné posé pour attendre un technicien phantome j espère que se sera la dernière fois et qu enfin ma ligne adsl sera active 

Je commence vraiment à m impatienter sachant que j ai fais ma commande depuis le 11 janvier 2020 , premier rendez vous technicien le 27 janvier puis 10 février et maintenant le 24 février 

se sera le dernier essai après j annulé tout 

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Avatar de TONY2540
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vendredi

A @sebm74210 

Je ne vous donne pas tord car j'aurai fait comme vous
Peut-être que la troisième sera la bonne

Passé une excellente fin de journée

Désolé pour vous

 

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

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y
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vendredi

je constate que les réactions de SFR  sont trés trés lentes,depuis un mois je demande le changement de mon adresse de facturation par internet,et par courrier,leur réponse "fait sous 24h" et aprés trois  contacts,ce n'est toujours pas réalisé.SFR n'est performant vis à vis de ses clients,je pense qu'il est temps de voir ailleurs !!!!!!!!!!

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s
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vendredi

Oui j espère que cette fois ci sera la bonne je ne peux pas dire que les conseillers soient désagréable mais plus d 1 mois juste pour une ligne adsl ça fait quand même long et surtout 2 demi journée de travail perdu pour rien c est ça se le pire 

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Avatar de TONY2540
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samedi

Bonjour @sebm74210 

Maintenant il ne vous reste plus qu'a patienter une derniere fois

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

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