Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 147 Membres
18 460 Sujets

Box reçu mais ligne adsl non activé

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +12
31 janvier 2020

Bonjour 

En date du 14 janvier j ai fait une demande d ouverture de ligne adsl dans un logement neuf 

J ai reçu la box et un rendez vous avec un technicien était prévu pour le 27 janvier 

en date du 27 janvier aucune intervention d un technicien car sur le site il m à été informé que le déplacement d un technicien n est pas nécessaire pour l activation de la ligne adsl 

à ce jour ma ligne dsl n est pas activé et sur mon suivi de commande je suis toujours en attente de finalisation depuis le 27 janvier 

savez vous sous quel délai red active la ligne adsl 

j ai déjà contacter le service client qui m a demandé de patienter quelque jours 

d avance merci de vos retour et de vos informations 

Highlighted
Community Manager
Badges :
01 février 2020

Bonjour, @sebm74210 

Navrés pour la gêne occasionnée. Les nouveaux clients box de moins de deux mois ont accès à notre assistance téléphonique  : 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe 7J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés). Nous vous invitons à les contacter de nouveau.

Tabatha, Team RED
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +12
01 février 2020

Bonjour 

merci pour le retour le souci quand je contacte ce téléphone qu il demande mon numéro de portable ou de fixe provisoire de ma demande mais qu aucun n est reconnu 

je ne sais donc comment avoir un conseiller au téléphone merci de votre aide 

cordialememt 

Highlighted
Community Manager
Badges :
01 février 2020

Dans ce cas vous pouvez contacter nos conseillers via message privé sur Facebook et Twitter en leur précisant les difficultés rencontrées avec le numéro d'aide.

Tabatha, Team RED
Highlighted
REDactor
Badges :
04 février 2020 (edité)
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +12
05 février 2020

Non à ce jour ma ligne adsl n'est toujours pas activé on m a dit que cela pouvait prendre 2 à 3 semaines mais je trouve le délai anormalement long 

cordialement 

Highlighted
REDactor
Badges :
05 février 2020

Bonjour @sebm74210 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Highlighted
Antimatière
Badges :
05 février 2020

Bonjour @sebm74210 

Parler à un Conseiller Technique ?

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h

Vous pouvez être appelé par LA

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

réponse approuvée anim.gif

Vous pouvez suivre votre commande ICI

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +12
05 février 2020

Après avoir reappeler le service client red j ai eu la mauvaise surprise d apprendre qu un nouveau rendez vous de France télecom a été reprit pour le lundi 10 janvier au matin entre 8h et 10h et que je dois être présent ou une tierce personnes donc je suis obligé de poser une nouvelle journée d absence à mon travail suite au non passage du technicien le 27 janvier 

premier désagrément 

De plus je n avais pas été informe de ce nouveau rendez vous lors de mes précédents contactes avec red

les précédents conseille m avais informe que le déplacement du technicien n était pas nécessaire 

aussi j espère que cette fois ci le technicien interviendra lundi et que ma ligne sera ainsi active au plus tard sous 24heures 

j espère red fera un geste commercial suite au désagrément 

Highlighted
REDactor
Badges :
05 février 2020 (edité)

Hello @sebm74210 généralement RED ne rale pas trop côté geste commercial Smiley clignant de l'œil