Suivi de commande
323481 Membres 37036 Sujets 137079 Messages

Box recu et ensuite??

Répondre
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
22 mars 2019

Bonjour,

 

je sais pas pour vous mais maintenant que ma box est arrivé, je m'apercois que ma ligne est toujours en cours...

je sais pas c'est quoi la suite ?

dois je resilier auprès de mon FAI actuel (free) ou c'est SFR qui s'en occupe?

dois je brancher ma box et attendre que ca marche??

 

quelqu'un connait les etapes a suivre dans mon cas svp?

 

par avance merci

 

Asmin

Avatar de Aurélien_L
REDactor
Posts : 11316
Badges :
Avatar +64
23 mars 2019

Bonjour @Asmin95,

 

Avez-vous demandé la portabilité de votre numéro actuel chez RED ?

 

Pour l'activation, vous devez attendre de recevoir un mail et/ou un SMS vous confirmant l'activation et vous invitant à procéder à l'installation des équipements.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

i
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
28 mars 2019

Bonjour,

 

Je vais recevoir bientôt max box thd mais je n'ai pas de rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la prise. Or mon logement n'est pas équipé, que dois-faire?

Merci

 

Avatar de Aurélien_L
REDactor
Posts : 11316
Badges :
Avatar +64
28 mars 2019

Bonjour @iristech,

 

Dans ce cas, veuillez vous rapprocher de votre service client au 0801 820 036, afin de planifier un rendez-vous avec un technicien.

Cordialement,

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.