Suivi de commande
362202 Membres 28862 Sujets 118644 Messages

Box recu et ensuite??

Répondre
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
22 mars 2019

Bonjour,

 

je sais pas pour vous mais maintenant que ma box est arrivé, je m'apercois que ma ligne est toujours en cours...

je sais pas c'est quoi la suite ?

dois je resilier auprès de mon FAI actuel (free) ou c'est SFR qui s'en occupe?

dois je brancher ma box et attendre que ca marche??

 

quelqu'un connait les etapes a suivre dans mon cas svp?

 

par avance merci

 

Asmin

Avatar de Aurélien_L
REDactor
Posts : 11600
Badges :
Avatar +64
23 mars 2019

Bonjour @Asmin95,

 

Avez-vous demandé la portabilité de votre numéro actuel chez RED ?

 

Pour l'activation, vous devez attendre de recevoir un mail et/ou un SMS vous confirmant l'activation et vous invitant à procéder à l'installation des équipements.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

i
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
28 mars 2019

Bonjour,

 

Je vais recevoir bientôt max box thd mais je n'ai pas de rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la prise. Or mon logement n'est pas équipé, que dois-faire?

Merci

 

Avatar de Aurélien_L
REDactor
Posts : 11600
Badges :
Avatar +64
28 mars 2019

Bonjour @iristech,

 

Dans ce cas, veuillez vous rapprocher de votre service client au 0801 820 036, afin de planifier un rendez-vous avec un technicien.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.