Suivi de commande
363770 Membres 29016 Sujets 119357 Messages

Bug sur statut de commande ?

Répondre
Highlighted
f
Argent
Badges :
Post 1 +15
21 février 2019 (edité)

Bonjour,

L'espace client m'indique que ma commande 4965619748 serait toujours en préparation, or j'ai reçu ma SIM hier (commandée le 19, wow GG).

Je ne peux donc pas l'activer.

Je veux bien patienter mais je soupçonne un bug dans le process.

D'avance, merci,

F.

m
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
21 février 2019

Bonjour,

J'ai le même problème que vous mais moi j'ai passé la commande le 18 et j'ai reçu ma sim hier.

J'ai appelé le service d'activation et il ne peuvent rien faire le problème est que les cartes sim envoyé autour du 18-19 sont arrivés trop tôt par rapport à la mise à jour du logiciel donc il faut patienter et normalement sa devrait être actualisé demain ou samedi. Si ce n'est pas le cas ils faut les rappeler.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 février 2019

Bonjour même problème commander le 19 reçu le 20 .Et toujours marqué en preparation 

k
Bronze
Badges :
Message 1 +3
21 février 2019

Bonjour, j'ai le meme probleme, commande passée le 18/02, sim reçu le 20 février, j'essaie de me connecter pour l'activer et il ne se passe rien

Afin de nous rassurer redbysfr pouvez vous nous expliquer les démarches à suivre afin que notre première collaboration ensemble ne soit pas un echec ! bien cordialement

Responsable du Forum
Badges :
21 février 2019

Bonjour @katoche329225 

Vous êtes sur un forum d’entraide entre utilisateurs, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous.

Marion, Team RED
Marion, Team RED
v
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
21 février 2019

Bonjour,

j'ai le même problème je les ai appelé hier, ils m'ont indiqué que c'était un problème de mise à jour des statuts et que ça allait être rectifié dans la journée, or aujourd'hui toujours rien statut en préparation, je les ai rappelé aujourd'hui même discours : ça va revenir dans la journée, mais la personne au bout du téléphone n'avait pas l'air sure d'elle, mais plutôt l'air de répéter comme un disque pré enregistré ce qu'on lui a dit de dire, pour le moment en tout cas le problème n'ai toujours pas solutionné.

v
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
21 février 2019

Bonjour,

vos conseillers répondent comme des robots ça va se régulariser, mais aucun délai et en attendant on a des cartes sim qui servent à rien tout ça pour un problème de statut de livraison vous étes des nuls et des incapables désolé de vous le dire.

f
Argent
Badges :
Post 1 +15
21 février 2019

Bah, ce serait bien de permettre le chat autrement que par l'appli mobile toute perrave (pas accessible depuis le web, je suis redirigé direct ici)...

Je n'avais même pas essayé mais bon ça fonctionne. Merci @Marion_vd

https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Responsable du Forum
Badges :
21 février 2019

bonjour @fraf

Je suis contente que vous ayez résolu votre problème. 

Concernant l'application je ne comprends pas votre retour... vous l'avez téléchargé sur votre mobile ? Il est normal qu'une appli mobile ne soit pas disponible depuis le web. 

Bien à vous. 

Marion, Team RED
f
Argent
Badges :
Post 1 +15
21 février 2019

Je veux dire que si je cherche à contacter l'assistance officielle ©SFR™® depuis l'espace client web, je tombe ici, sans autre alternative.

Sinon, je sais bien que je vais pas essayer d'installer une app mobile sur un ordi gniééééé >.<