Suivi de commande
374597 Membres 29571 Sujets 123320 Messages

Re: Bug sur statut de commande ?

Répondre
v
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
21 février 2019

Bonjour,

vous signalez solution validée !!!!, comment aller sur l'appli si la carte sim n'est pas activée, c'est impossible, ce n'est donc pas la solution au problème indiqué en titre !!! Le problème n'est absolument pas résolu !!!!!

Highlighted
f
Argent
Badges :
Post 1 +15
21 février 2019

Mouais cpa faux, je suis passé par un réseau wifi, mais si vous n'avez pas cette possibilité, c'est vrai que c'est totalement naze, je compatis. SFR, un commentaire ?

f
Argent
Badges :
Post 1 +15
21 février 2019

À toutes fins utiles, le support chat (fort aimable au demeurant) n'a pas d'autre information que : "on est au courant" et "réessayez dans quelques jours".

Responsable du Forum
Badges :
21 février 2019

@fraf

Votre message laissait à penser que vous vouliez avoir accès à l'appli via le web ... 

L'assistance SFR et RED by SFR sont 2 choses distinctes. 

Pour contacter le service client RED by SFR c'est ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Bien à vous. 

Marion, Team RED
Responsable du Forum
Badges :
21 février 2019

@val38110 

Le sujet n'est pas signalé comme étant résolu d'après ce que je vois. 

Vous avez d'autres moyens dispo pour contacter le service client RED by SFR https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Bien à vous. 

Marion, Team RED

Marion, Team RED
f
Argent
Badges :
Post 1 +15
21 février 2019

Non, je vous promets, dans votre navigateur, suivez votre propre lien, et vous arriverez sur ce forum, et jamais sur un chat avec un conseiller SFR.

Vous devriez essayer;

Responsable du Forum
Badges :
21 février 2019

@fraf  

Il arrive que le serveur vous oriente sur le forum ou les FAQ car la réponse à votre question s'y trouve peut être. 

Vous pouvez aussi joindre un conseiller RED by SFR via message privé sur Facebook ou Twitter.

Bien à vous. 

Marion, Team RED
Marion, Team RED
f
Argent
Badges :
Post 1 +15
21 février 2019

J'apprécie vos efforts, mais je vous mets au défi de trouver un seul chemin qui mène à un conseiller SFR à partir de la rubrique Assistance du site.

De mémoire, c'était le cas avant (je suis aussi client RED Box), mais ce n'est plus le cas.

Responsable du Forum
Badges :
21 février 2019

@fraf 

Comme je vous ai expliqué, Il y a des chemins qui mènent au chat et d'autres non. Il arrive que le chat soit saturé et qu'on ne vous en propose pas l'accès. 

Mais la plupart du temps, le serveur vous oriente vers les FAQ ou le forum puisque 90% des réponses aux questions posées sur le forum, se trouvent dans les FAQ ou dans les discussions. 

Je vous ai donné d'autres alternatives pour contacter rapidement un conseiller, via message privé sur Facebook ou Twitter.

Bien à vous. 

Marion, Team RED
Marion, Team RED
f
Argent
Badges :
Post 1 +15
21 février 2019

Non il n'y a aucun chemin qui mène vers le chat depuis le site web desktop. J'ai testé depuis deux jours à plusieurs moment de la journée. Par contre, depuis l'appli mobile, j'ai immédiatement eu un représentant SFR en ligne, alors qu'au même moment, aucun parcours client ne menait vers un conseiller depuis le site web.

Croyez-moi. Je peux jouer toute la journée. Il va falloir me bannir si vous voulez que je cesse de relever cette contrevérité.