Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 222 Membres
15 332 Sujets

CARTE SIM NON RECUE

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
05 janvier 2020
Badges :
RED Bird   +11
il y a 6 minutes

Bonjour,

Pour compléter les mésaventures de nous autres, voici un nouveau retour :

J’ai commandé une nouvelle carte SIM le 23/12/19, confirmée par SMS, commande No 2102571598 (j'ai bien compris que ce n'est pas l'endroit pour donner ce type de référence, mais quand on ne vous rapelle pas, ça énerve quelque peu) que je n’ai toujours pas reçue et je viens enfin de comprendre pourquoi.

Il y a près de 4 ans, détentrice d’un forfait SFR RED payé par mon employeur, je décide de transférer cet abonnement à mon nom, puisque mon ancienne société fermait. Je modifie alors en ligne sans problème l’adresse, les coordonnées bancaires mais impossible de modifier le nom du titulaire (mon ancienne société, donc). Je me rends compte que cela nécessite l’envoi d’un formulaire spécifique accompagné de divers justificatifs. J’envoie donc un 1er dossier complet en courrier RAR….Rien ne se passe. J’envoie ce même dossier une 2e fois….Le forfait demeure au nom de mon ancien employeur alors que les autres coordonnées sont bien modifiées.

J’abandonne alors les démarches puisque cette situation ne m’empêche pas de téléphoner, et surtout que cela m’a coûté en frais postaux près de 2 mois de forfait (j’ai un forfait à 10€). Je désespérais de ne pas avoir de facture à mon nom et accessoirement de ne pas pouvoir l’utiliser comme justificatif de domicile….C’est parfois utile !

Mais aujourd’hui les limites sont plus qu’atteintes : Je ne peux pas recevoir ma carte SIM, car évidemment la société à mon adresse personnelle, eh bien… « Personne n’Habite à l’Adresse Indiquée » et sans aucun doute, le courrier a été retourné à l’expéditeur.

Je suis aujourd’hui dans une impasse, avec un nouveau téléphone que je ne peux pas utiliser, car la carte SIM de l’ancien est d’un autre format.

QUE FAIRE ? Merci par avance de votre aide.  

Highlighted
Antimatière
Badges :
05 janvier 2020

ACHAT CARTE SIM 10€

Bonjour @PM92 

Il vous faut faire comme suit :

Connection compte client

puis ICI

Ou

Posez votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook  ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patientez.

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
05 janvier 2020

Bonjour,

Merci de votre retour.

Le lien que vous préconisez est celui pour commander une nouvelle carte SIM....Ce qui n'est pas le problème, si vous lisez BIEN. 

JE NE PEUX PAS RECEVOIR UN COURRIER QUI N'EST PAS A MON NOM. 

Bonne journée