Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
435 957 Membres
17 897 Sujets

Re: CARTE SIM non reçue

Répondre
Highlighted
s
Electron
Badges :
Message 1 +6
samedi

le même  cas que vous tous dégoûté je suis sans téléphone depuis 2 jours toujours pas reçu la carte Sim vraiment dégoûté 

Highlighted
P
Bronze
Badges :
Message 1 +5
samedi

Pareil pour ma part !!!

Il s'agit de ma ligne de mon cabinet ! Si je ne peux plus recevoir d appel je suis mal il reste 4 jours avant la portabilite.... 

Highlighted
l
Bronze
Badges :
Post 1 +12
samedi

Bonjour à tous,

Je reviens avec des nouvelles encourageantes, sinon au moins vous donner un moyen de vous rassurer.

Si vous n'arrivez pas à joindre le SAV de RED et que vous êtes dans cette situation d'ambiguité totale, je vous suggère de prendre directement contact avec le MESSENGER de RedbySFR, qui répond plutôt rapidement, du lundi au samedi inclu.

Pour se faire : leur expliquer votre situation par message, et joindre dans ce dernier votre numéro de ligne, votre nom & prénom, votre adresse, et le nom de la banque que vous avez renseigné pour le prélèvement (et j'ai aussi mis le numéro de commande). 

Leur réponse quant à mon cas fut le suivant : la carte SIM a bien été expédiée et il est nécessaire d'attendre quelques jours supplémentaires.
Le fait de ne pas avoir accès au service depuis son compte RED est normal tant que la ligne n'est pas activée.

Il est clairement nettement plus facile de les joindre de la sorte qu'autrement. Ne tentez pas de relancer une procédure de nouvelle carte SIM car cela ne ferait que relancer toute l'attente déjà encourue de part les retards qu'ils ont (et potentiellement aussi que la Poste a). Prenez le temps de vérifier que votre commande est bien en cours et expédié auprès de ce service.

À très vite,

bon weekend