Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

CARTE SIM

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 juillet 2019

Bonjour, 

 

Premièrement je trouve ça inamissible car on ne peut ouvrir un "chat" avec vous et vous faites tout pour ne pas à avoir à fournir un suivi personnel. 

 

Maintenant je vous demande et explique ma situation; je vais finaliser ma commande mais je bouge énormement et rapidement en France donc avant de mettre l'adresse pour recevoitr ma nouvelle carte SIM, j'aimerai savoir quel genre de délais cela demande ?!

Ainsi je peux mettre la bonne adresse et ne pas à avoir à galerer par la suite. 

 

Merci d'avance de votre réponse. 

Cordialement,

 

TD 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7374
Badges :
Avatar +64
22 juillet 2019 (edité)

Bonjour @Tamtam311 

Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Concernant votre demande l'envoi des cartes sim prend 3 à 5 jours ouvrés comme un courrier classique.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED