Suivi de commande
384191 Membres 30438 Sujets 128168 Messages

CARTE SIM

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +6
22 juillet 2019

Bonjour, 

Premièrement je trouve ça inamissible car on ne peut ouvrir un "chat" avec vous et vous faites tout pour ne pas à avoir à fournir un suivi personnel. 

Maintenant je vous demande et explique ma situation; je vais finaliser ma commande mais je bouge énormement et rapidement en France donc avant de mettre l'adresse pour recevoitr ma nouvelle carte SIM, j'aimerai savoir quel genre de délais cela demande ?!

Ainsi je peux mettre la bonne adresse et ne pas à avoir à galerer par la suite. 

Merci d'avance de votre réponse. 

Cordialement,

TD 

Responsable du Forum
Badges :
22 juillet 2019 (edité)

Bonjour @Tamtam311 

Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Concernant votre demande l'envoi des cartes sim prend 3 à 5 jours ouvrés comme un courrier classique.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED