Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 330 Membres
19 214 Sujets

COMMANDE CARTE SIM

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Badges :
Post 1 +6
15 juin 2019

Bonsoir, aujourd'hui aux environs de 18h30/ 18H33? j'ai commandé 1 carte SIM, suite à changement de PORTABLE,j'ai lu que cette commande avait bien été enregistrée et qu'elle me serait envoyée à mon adresse. Le montant de 10 E serait porté sur ma prochaine facture et que je recevrai un mail de confirmation de prise en compte dans la foulée avec le N° de commande. 20h28, je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Merci de me préciser ce qu'il en est. A vous lire, Cordialement

Highlighted
Antimatière
Badges :
16 juin 2019

Bonjour @GUILARTE 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms.

Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

C’est à vous de prendre contact avec le liens ci-dessous. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, de 8h à 20h du lundi au vendredi

vous pouvez

Contacté un conseiller par le biais du lien suivant  ICI

Pour suivre votre carte SIM qui en faite ne partira que demain

Suivi de commande de Carte SIM

Cordialement

@TONY2540 REDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !