Suivi de commande
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COMMANDE RED BOX DSL

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J
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26 mars 2020

Bonjour j'ai passé commande le13 mars pour une box dsl depuis le colis est en préparation mais je n'ai pas reçu la confirmation de l'envoi.

Je n'ai plus d'internet sauf en partage de connexion.J'aimerai avoir des nouvelle de ma commande.Merci

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Avatar de Aurélien
REDactor
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26 mars 2020

Bonjour @JM8466,

 

Que vous indique exactement votre suivi de commande ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

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J
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26 mars 2020
Livraison de vos équipements
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Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6833
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27 mars 2020

Bonjour @JM8466 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :

  1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
  2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum
  3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi.


Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de commande, numéro ou vous être joignable), je vais voir si je peux faire remonter votre cas.


Merci.


Marion, Team RED