Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 680 Membres
18 556 Sujets

Carte SIM non arrivée

Répondre
Highlighted
M
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
02 septembre 2019

Bonjour,

 

J'ai demenagé et il y a eu une erreur dans mon nom sur la boite à lettres, ce qui m'a fait peut être rater l'envoi de la carte SIM. Le fait est que j'étais censée de la recevoir le 27, mais elle n'y est pas arrivée et depuis hier, le 31, je n'ai plus de service, j'ai dû acheter une carte sim d'urgence, heureusement que mon telephone est débloqué.  Je ne sais pas si ma carte SIM si elle est retournée au pas ni comment faire pour la faire renvoyer?

Merci de votre aide,

Cordialement,

 

Maria

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
Badges :
Avatar +62
02 septembre 2019

Bonjour @Maferu 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED