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Carte SIM non livrée

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23 août 2019

Bonjour,

Ma commande apparaît comme livrée et activée dans mon espace or je n'ai pas reçu ma carte SIM...

Qui contacter? Comment en obtenir une nouvelle? Comment contacter le service client (s'il existe...)

Merci


Questions résolues
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23 août 2019

bon j'ai annulé ma commande et j'en ai repassé une (seul moyen de parler à un conseiller)


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Avatar de TONY2540
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23 août 2019

Bonjour @Laszlorochas 

 

ACHAT CARTE SIM 10€

Il vous faut faire comme suit :

Connection compte client

puis ICI

 

Pour un contact avec un conseiller, vous trouverez toutes les méthodes ICI

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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23 août 2019

Merci pour votre réponse car le service client est complètement nul...

 

J'ai déjà fait une commande de carte SIM pour 10 EUR, c'est celle-ci qui n'est pas livrée.

 

Quand à l'assistance ce serait bien d'indiquer les options de contact qui fonctionnent. Je n'ai pas d'option de chat dans mon espace (je clique sur chat, et aucun des sujets ne me propose de lancer un chat), le téléphone est une boîte vocale qui ne couvre pas mon cas et ne me permet pas de parler à un opérateur, j'ai tenté le messenger Facebook, à suivre...

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Avatar de TONY2540
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23 août 2019

A votre service @Laszlorochas 

 

Identifiez-vous avec votre ligne RED

 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, De 8h à 21h (hors jours fériés).

Plusieurs solutions s’offrent à vous. ICI

 

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

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23 août 2019

Merci pour votre réponse.

 

Après autentification, j'ai uniquement ces options mais pas le chat:

-Consulter nos fiches aide & conseils

-Application RED & Moi

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23 août 2019

bon j'ai annulé ma commande et j'en ai repassé une (seul moyen de parler à un conseiller)

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Avatar de TONY2540
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23 août 2019

Bonsoir @Laszlorochas 

 

c'est déja ça, Mais bon, ce n'est pas normal ce systeme.

Passé une excellente soirée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

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