Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
400 175 Membres
18 748 Sujets

Carte SIM non reçue et pourtant activee

Répondre
b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 juillet 2019

Bonjour,

J'ai pris un abonnement a ma mère le 08/07 soit disant la carte sim a été livrée pourtant elle n'a rien reçue

La portabilité a eue lieu aujourd'hui et maintenant elle se retrouve sans téléphone quelle solution me proposez vous. ?

Cordialement

B
Bronze
Badges :
Message 1 +4
15 juillet 2019

Nous sommes dans le même cas 

Impossible de trouver où joindre quelqu'un

b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 juillet 2019

Est ce qu'il y a beaucoup de personne dans cette situation ?

Il faudrait se regrouper et saisir un médiateur pour une action collective

Cdt

@Benja43  a écrit :

Nous sommes dans le même cas 

Impossible de trouver où joindre quelqu'

Responsable du Forum
Badges :
16 juillet 2019

Bonjour @barket73 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 juillet 2019

Bonjour,

Pour information j'ai envoyé un message sur Twitter et a l'heure actuelle je n'ai eu aucune réponse.

Je ne vous cache pas mon mécontentement et si nous ne trouvons pas une solution rapidement nous allons devoir résilier l'abonnement fraîchement souscrit.

Cordialement

Responsable du Forum
Badges :
16 juillet 2019

Bonjour @barket73 

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive. Les messages sont en différés vous aurez donc un retour bientôt. 

Marion, Team RED
V
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 juillet 2019

Bonjour,

Je suis également dans ce cas, ma sim aurait été livrée le 11 juillet puis activée mais je ne l'ai pas reçu.

Merci à Red SFR de trouver une solution très rapidement. Ma ligne étant coupée à ce jour .

Smiley triste

b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
19 juillet 2019

Bonjour,

Si vous et dans le même cas je vous conseil de contacter un conseiller via twitter ou autre un nouvel envoie d'une SIM a eu lieu et reçu hier.

Nickel