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Carte SIM non reçue

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B
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06 juin 2019

Carte SIM non reçue

Bonjour, 

J'avais une puce avec un autre opérateur, après J ai acheté une puce red tout en gardant mon ancien numéro, mais je n'ai encore reçu nouvelle puce et l'ancienne puce est bloqué, comment faire pour contacter l'opérateur Red, c'est vraiment urgent.

Merci.

 

Avatar de Loïc
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06 juin 2019

Re: Carte SIM non reçue

Bonjour  @Biledeep,

 

je suis navré pour cet incident.

Vous pouvez contacter le service suivi de commande au 0809 400 243 muni de votre numéro de commande.

Une solution pourra vous être apportée.

 

Bonne journée.

Loïc
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t
Electron
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28 avril 2020

Re: Carte SIM non reçue

bonjour,

J'ai le meme cas ma puce jamais recu depuis 1 ans j'ai oublier vu que j'avais souscrit a une seconde ligne malgre plusieurs relance la puce de ma premiere ligne jamais recu est toujours facture.

Comment faire une reclamation de rembourse d'une ligne jamais recu et par la suite de recuperer la puce.

Une chose importante je n'ai plus le numero de commande.

Merci,

 

Avatar de Loïc
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28 avril 2020

Re: Carte SIM non reçue

Bonjour @transportsami,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED où il n'y a pas de conseiller.

 

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED.

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Le conseiller devrait être en mesure de retrouver la ligne avec votre nom et votre prénom.

 

Bonne journée.

Loïc
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M
Bronze
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09 février 2021

Re: Carte SIM non reçue

Bonjour, moi j’ai effectué ma commande récemment et il est dit sur l’application que m’a carte sim est livré mais rien dans ma boîte au lettre besoin d’aide svp 

Avatar de Loïc
REDactor
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09 février 2021

Re: Carte SIM non reçue

Bonjour @MHA22,

 

En fait, quand l'enveloppe est scannée dans le réseau de la poste, la commande se considère comme livrée, même si dans les faits, l'enveloppe n'arrive que le lendemain ou le sur-lendemain. 

En fonction de la date d'expédition, attendrez 2 ou 3 jours et contactez le service client (ou le 0809 400 243) si vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM pour une nouvelle puce vous soit renvoyée gratuitement. 

 

Bonne soirée 

Loïc
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