Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 406 Membres
7 874 Sujets

Carte SIM non reçue

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +6
06 juin 2019

Carte SIM non reçue

Bonjour, 

J'avais une puce avec un autre opérateur, après J ai acheté une puce red tout en gardant mon ancien numéro, mais je n'ai encore reçu nouvelle puce et l'ancienne puce est bloqué, comment faire pour contacter l'opérateur Red, c'est vraiment urgent.

Merci.

REDactor
Badges :
06 juin 2019

Re: Carte SIM non reçue

Bonjour  @Biledeep,

je suis navré pour cet incident.

Vous pouvez contacter le service suivi de commande au 0809 400 243 muni de votre numéro de commande.

Une solution pourra vous être apportée.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _
t
Electron
Badges :
Message 1 +5
28 avril 2020

bonjour,

J'ai le meme cas ma puce jamais recu depuis 1 ans j'ai oublier vu que j'avais souscrit a une seconde ligne malgre plusieurs relance la puce de ma premiere ligne jamais recu est toujours facture.

Comment faire une reclamation de rembourse d'une ligne jamais recu et par la suite de recuperer la puce.

Une chose importante je n'ai plus le numero de commande.

Merci,

REDactor
Badges :
28 avril 2020

Bonjour @transportsami,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED où il n'y a pas de conseiller.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED.

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

Le conseiller devrait être en mesure de retrouver la ligne avec votre nom et votre prénom.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 février 2021

Bonjour, moi j’ai effectué ma commande récemment et il est dit sur l’application que m’a carte sim est livré mais rien dans ma boîte au lettre besoin d’aide svp 

REDactor
Badges :
09 février 2021

Bonjour @MHA22,

En fait, quand l'enveloppe est scannée dans le réseau de la poste, la commande se considère comme livrée, même si dans les faits, l'enveloppe n'arrive que le lendemain ou le sur-lendemain. 

En fonction de la date d'expédition, attendrez 2 ou 3 jours et contactez le service client (ou le 0809 400 243) si vous n'avez toujours pas reçu votre carte SIM pour une nouvelle puce vous soit renvoyée gratuitement. 

Bonne soirée 

Loïc
--