Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 519 Membres
3 228 Sujets

Carte SIM renvoyée à l'expéditeur sans mon accord

Répondre
A
Electron
Badges :
Post 1 +5
11 février 2022
Solution approuvée

Carte SIM renvoyée à l'expéditeur sans mon accord

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM qui devait arriver ce 09/02/2022. J'ai été informé par mail que celle-ci avait été retourné à l'expéditeur sans que j'en vois la couleur ni sans motif de retour. L'adresse indiquée est bonne (je l'ai vérifié 30 fois) et mon nom apparaît bien sur la boîte aux lettres. J'aimerai savoir quel est le problème ? Ma ligne avec mon ancien opérateur doit s'arrêter ce 12/02/2022 et je n'ai pas de carte SIM, comment régler ce problème ?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 février 2022 (edité)

Re: Carte SIM renvoyée à l'expéditeur sans mon accord

[ modifié ]

Bonjour Angela ,dans votre cas ,le  plus simple est de se rendre en boutique SFR pour retirer une carte sim.

Il vous faudra votre pièce d'identité ainsi que votre numéro de commande / ligne.

Vous devrez payer la sim 9€ dans la boutique +10€à RED mais...en contactant le service client red vous pourrez vous faire rembourser.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 février 2022 (edité)

Re: Carte SIM renvoyée à l'expéditeur sans mon accord

[ modifié ]

Bonjour Angela ,dans votre cas ,le  plus simple est de se rendre en boutique SFR pour retirer une carte sim.

Il vous faudra votre pièce d'identité ainsi que votre numéro de commande / ligne.

Vous devrez payer la sim 9€ dans la boutique +10€à RED mais...en contactant le service client red vous pourrez vous faire rembourser.