Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 876 Membres
19 267 Sujets

Re: Carte SIM volée

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
21 février 2018

Bonjour, 

J'ai commandé un forfait Red illimité 1go avec la promo des 30go. En revanche sur mon suivie de commande je peux remarquer que la lettre suivie a bien été postée alors que je n'ai rien reçu. Plus curieux encore, je viens de recevoir un mail et un SMS m'indiquant que ma ligne va s'activer dans 3 jours alors que je n'ai effectué aucune manipulation. Dois-je en déduire que ma carte SIM a été volée ? N'ayant pas reçu cette dernière je ne peux la renvoyer pour annuler ma commande. 

J'aimerai des indications quant à mon cas

Merci d'avance

Highlighted
f
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
18 juillet 2019

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Qu'avez-vous fait svp? 

 

Cordialement.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7337
Badges :
Avatar +63
19 juillet 2019

Bonjour @aristidesaintbo 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED