Suivi de commande
384149 Membres 30424 Sujets 128133 Messages

Carte SIM volée

Répondre
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
21 février 2018

Bonjour, 

J'ai commandé un forfait Red illimité 1go avec la promo des 30go. En revanche sur mon suivie de commande je peux remarquer que la lettre suivie a bien été postée alors que je n'ai rien reçu. Plus curieux encore, je viens de recevoir un mail et un SMS m'indiquant que ma ligne va s'activer dans 3 jours alors que je n'ai effectué aucune manipulation. Dois-je en déduire que ma carte SIM a été volée ? N'ayant pas reçu cette dernière je ne peux la renvoyer pour annuler ma commande. 

J'aimerai des indications quant à mon cas

Merci d'avance

f
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
18 juillet 2019

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Qu'avez-vous fait svp? 

 

Cordialement.

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5060
Badges :
Avatar +62
19 juillet 2019

Bonjour @aristidesaintbo 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED