Suivi de commande
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Carte Sim non reçue, contrairement à l'indication du suivi de commande

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V
Bronze
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28 mars 2019

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une carte Sim. J'ai reçu un message le 22 mars m'indiquant que ma commande avait été expédiée. Et aujourd'hui, j'ai reçu un message m'indiquant que ma commande a été livrée. 

Problème : je n'ai rien reçu aujourd'hui. 

Je suis inquiète. Je ne voudrais pas que la ligne soit changée avant d'avoir reçu ma carte, j'aurai l'air maligne avec un téléphone sans carte !

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci à tous

 

 

Avatar de Aurélien_L
REDactor
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28 mars 2019

Bonsoir @Vivelavie,

 

Je suis vraiment désolé d'apprendre votre situation... Smiley triste

 

Si vous n'avez toujours rien demain, je vous inviterais alors à ce moment là, de prendre contact avec le service suivi des commandes mobiles au 0809 400 243 (numéro non surtaxé), afin qu'il puisse vous renvoyer une autre carte SIM au plus vite.

Bonne soirée.

Aurélien.

Aurélien, REDactor.


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