Suivi de commande
338138 Membres 35287 Sujets 132306 Messages

Carte Sim non reçue mais forfait activé

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 juin 2019

Bonjour,

J'ai passé commande le 20 mai 2019 avec portabilité pour le forfait 1GO (x40) à 10€/mois.

La carte sim a été envoyée le 4 juin d'après le suivi de commande et est noté comme livrée or à ce jour, je n'ai toujours pas la carte sim (11 juin).

La portabilité à été effectuée, je me retrouve donc sans téléphone depuis samedi 8 juin.

Comment savoir ou est ma carte sim ? ou comment en commander une nouvelle sans payer 10€ de plus ?

Merci

Questions résolues
Solution validée
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
16 juin 2019

Après avoir contacté le service client sur Twitter et l'application red et moi, je suis allé acheter une carte sim en boutique sfr. Celle-ci doit mettre remboursée.  Par contre pas de geste commercial pour le désagrément ( presque 1 semaine sans téléphone)

Responsable du Forum
Badges :
12 juin 2019

Bonjour @Jordan8633 

Avez vous contacté le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
A
Bronze
Badges :
Message 1 +4
12 juin 2019

hELLO, j ai le meme sussi.

ma carte est active mais j ai jamais recu ce la. comment resourder?

A
Bronze
Badges :
Message 1 +4
12 juin 2019

bonjour, j ai le meme sussi mais j e connais pas aucun numero pour parler avec un operateur pour m aide. i ls sont active ma carte mais j e l ai jamis recu Smiley triste

Solution validée
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
16 juin 2019

Après avoir contacté le service client sur Twitter et l'application red et moi, je suis allé acheter une carte sim en boutique sfr. Celle-ci doit mettre remboursée.  Par contre pas de geste commercial pour le désagrément ( presque 1 semaine sans téléphone)